floriankarch a écrit : 10 oct. 2019, 22:07
Un suisse a reçu la sienne sur motor-talk... mais avare de commentaires pour le moment
Traduit de l allemand ...
« Voici mes premières impressions non représentatives de 40 km de conduite : une capacité de batterie de 60 à 80 km. Le coffre a en fait un petit renflement entre la porte de démarrage et les sièges (photo ci-dessous). Avec la commande électrique pure, aucun miracle d'accélération n'est possible, mais le lecteur semble tout à fait suffisant pour des promenades confortables. Les écrans du poste de pilotage sont en bleu pour le mode de conduite électrique et hybride. Il est très calme - même si le moteur démarre brièvement (mais ont aussi vitrage acoustique). L'imbrication des disques est transparente. Seul le changement de vitesse est alors perceptible au moteur à combustion. Il a récupéré beaucoup moins qu'un i3 lorsque le pied est enlevé de la pédale d'accélérateur. Ainsi, le sentiment d'une pédale est absent. L'assistant de changement de voie et l'affichage avec les voies et autres véhicules dans les voies secondaires (oubliant le nom de la fonction) sont configurables. Je ne pouvais pas encore le tester. Demain 300 km de route pour les essais. Je n'ai pas de photos si bon - s'il vous plaît excusez-vous».
« Here are my first unrepresentative impressions of 40 km of driving: a battery capacity of 60 to 80 km. The trunk actually has a small bulge between the start door and the seats (pictured below). With pure electrical control, no miracle of acceleration is possible, but the drive seems quite sufficient for comfortable walks. The cockpit screens are blue for the electric and hybrid driving mode. It is very quiet - although the engine starts briefly (but also have acoustic glazing). The nesting of the discs is transparent. Only the change in speed is then noticeable to the combustion engine. It recovered much less than an i3 when the foot is removed from the accelerator pedal. Thus, the feeling of a pedal is absent. The lane change assistant and display with lanes and other vehicles in the secondary lanes (forgetting the name of the function) are configurable. I couldn't test it yet. Tomorrow 300 km of road for testing. I don't have any pictures so good - please apologize.