Foutu clignotant

X3 Première génération de 2003 à 2010
Avatar de l’utilisateur
Hs19
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2019, 10:49
Voiture : Bmw x3 m e83

Re: Foutu clignotant

Message par Hs19 »

Je vais m'attaquer à sa et je vous tiens au jus. Sais tu le numéro de relais :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Hs19
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2019, 10:49
Voiture : Bmw x3 m e83

Re: Foutu clignotant

Message par Hs19 »

Salut a tous. Je viens de tester le relais et il marche bien donc pas sa non plus. La je ne sais plus trop où ce trouve le problème... :think:
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Foutu clignotant

Message par P@t »

Il semble y avoir deux soucis
1- si 12v aux contacts et que l'ampoule n'allume pas alors souci de contacts (oxydés ou avachis?) sous réserve d'un ampoule OK ce que tu as vérifié
2- si 12v permanent avec centrale clignotante en fonction et relais OK alors cela reste un mystère ou souci de faisceau... 🤔
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
Hs19
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2019, 10:49
Voiture : Bmw x3 m e83

Re: Foutu clignotant

Message par Hs19 »

Je ne sais pas p@t mais je pense que je vais l'emmener chez un spécialiste bmw en Isère... Ce sera plus sage ! Au fait, savez-vous si il faut faire un RAZ après une vidange de boîtes de transfert ? :?:
Avatar de l’utilisateur
steph083
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Inscription : 24 oct. 2018, 20:26
Voiture : bmw

Re: Foutu clignotant

Message par steph083 »

Comme p@t, si 12v en permanence avec le relais bon et le bon contact sur l'ampoule, il ne reste que le commodo comme fautif.
Tien nous au courant du verdict de chez BM.
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Foutu clignotant

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Commodo j'y avait pensé,mais si défaillant dans ce cas il n'aurait aucun feu clignotant fonctionnant...arrière et latéral fonctionne parfaitement cependant içi
Pour moi plus un problème connexion,faisceau...notamment

Il faudrait partir pour mesurer sur A3a
:arrow: https://www.newtis.info/tisv2/a/de/e83- ... av/RuwYuTb

Le pin 50 du connecteur X12
:arrow: https://www.newtis.info/tisv2/a/de/e83- ... 0/CTBepsUw


Puis connecteur X13420
:arrow: https://www.newtis.info/tisv2/a/de/e83- ... av/S8bRyE8
Et les PIN 5 et 6

Et enfin la masse X165
https://www.newtis.info/tisv2/a/de/e83- ... av/SPrTVwL


Vue d'ensemble :arrow: https://www.newtis.info/tisv2/a/de/e83- ... or/eaxOhQb
Avatar de l’utilisateur
Hs19
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2019, 10:49
Voiture : Bmw x3 m e83

Re: Foutu clignotant

Message par Hs19 »

Salut tout le monde. Je sort du garage et le diag est pas bon: il faut que je change de phare complet et en xénon en plus donc fait ch... :affraid:
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Foutu clignotant

Message par Outlander 68 »

:coucou:
Risque de piquer effectivement en plus si BMW ne s'embête pas et change le tout
N'y a t-il pas une alternative chez les CC en proposant de l'occasion

Au pire les casses ou le net puis trouver un bonhomme pour le codage

Peut également valoir le coup, a voir
Le phare est encore certainement bon semble juste peut être la commande qui merdouille
Exemple position 2
https://bimmercat.com/bmw/fr/search/sel ... CE/63_0822
T
Tom49
Membre actif
Membre actif
Messages : 179
Inscription : 16 nov. 2018, 11:42
Voiture : Bmw X3 e83 3.0sd Pack M

Re: Foutu clignotant

Message par Tom49 »

Tu ne peux pas faire passer tes feux en bris de glace avec ton assurance? Je sais c'est pas bien, mais autant que ça servent les assurances 😁
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: Foutu clignotant

Message par creatom »

un bloc phare complet ca coute un bras en effet.
demande bien a recuperer le bloque d'origine: selon l'etat general, tout dois pouvoir le revendre pour piece autour des 500.00 roros :accord:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
Hs19
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2019, 10:49
Voiture : Bmw x3 m e83

Re: Foutu clignotant

Message par Hs19 »

Bon bah du coup j'ai vraiment pas de chance j'ai pris un joli cailloux sur mon phare qui déconne, du coup j'ai dû faire marcher l'assurance donc phare neuf...
Avatar de l’utilisateur
steph083
Membre actif
Membre actif
Messages : 243
Inscription : 24 oct. 2018, 20:26
Voiture : bmw

Re: Foutu clignotant

Message par steph083 »

Vraiment pas de chance! :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Hs19
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 29 oct. 2019, 10:49
Voiture : Bmw x3 m e83

Re: Foutu clignotant

Message par Hs19 »

:Moderateurs: vraiment je suis dégouté steph083
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter