Il semble y avoir deux soucis
1- si 12v aux contacts et que l'ampoule n'allume pas alors souci de contacts (oxydés ou avachis?) sous réserve d'un ampoule OK ce que tu as vérifié
2- si 12v permanent avec centrale clignotante en fonction et relais OK alors cela reste un mystère ou souci de faisceau...
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Je ne sais pas p@t mais je pense que je vais l'emmener chez un spécialiste bmw en Isère... Ce sera plus sage ! Au fait, savez-vous si il faut faire un RAZ après une vidange de boîtes de transfert ?
Comme p@t, si 12v en permanence avec le relais bon et le bon contact sur l'ampoule, il ne reste que le commodo comme fautif.
Tien nous au courant du verdict de chez BM.
Commodo j'y avait pensé,mais si défaillant dans ce cas il n'aurait aucun feu clignotant fonctionnant...arrière et latéral fonctionne parfaitement cependant içi
Pour moi plus un problème connexion,faisceau...notamment
un bloc phare complet ca coute un bras en effet.
demande bien a recuperer le bloque d'origine: selon l'etat general, tout dois pouvoir le revendre pour piece autour des 500.00 roros
Bon bah du coup j'ai vraiment pas de chance j'ai pris un joli cailloux sur mon phare qui déconne, du coup j'ai dû faire marcher l'assurance donc phare neuf...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute