Bonjour
sur la gauche du tableau de bord (en bas) il y a un indicateur en forme de moteur qui s'allume ! (problème de gaz d'échappement je crois) j'ai emmené mon X5 chez BM cognac pour une révision (450Euros) la première depuis mon achat , et en revenant chez moi l'indicateur s'est de nouveau allumé ! (ils ne comprennent pas pourquoi......BMW) je dois la passer au contrôle technique dans 15 jours et Je souhaite savoir si je peux y aller avec cet indicateur allumé ? Merci d'avance
Cordialement
sinon depuis 1 an 1/2 aucun problème en 20 000km.
J'ai déjà eu ce voyant d'allumé sur mon ex 316Ti, c'était deux bobines d'allumage qui était HS. Fréquent sur les moteurs essence BMW. Mais ça peut aussi être une sonde lambda HS. Lorsque ce voyant s'allume il indique qu'il y a une mauvaise combustion. Pas sûr que tu réussisses à passer le contrôle technique au niveau de la pollution.
Bonjour
sur la gauche du tableau de bord (en bas) il y a un indicateur en forme de moteur qui s'allume ! (problème de gaz d'échappement je crois) j'ai emmené mon X5 chez BM cognac pour une révision (450Euros) la première depuis mon achat , et en revenant chez moi l'indicateur s'est de nouveau allumé ! (ils ne comprennent pas pourquoi......BMW) je dois la passer au contrôle technique dans 15 jours et Je souhaite savoir si je peux y aller avec cet indicateur allumé ? Merci d'avance
Cordialement
sinon depuis 1 an 1/2 aucun problème en 20 000km.
salut,cela peut passer si c concideré comme une petite anomalie electronique donc signalé sans contre visite,vas y avec ta facture bmw.
Ce n'est pas le fait que le voyant soit allumé qui pose problème, mais plutôt le passage à la pollution qui risque d'être hors tolérance. Au pire tu n'auras une contre visite que pour repasser la pollution.
Ce n'est pas le fait que le voyant soit allumé qui pose problème, mais plutôt le passage à la pollution qui risque d'être hors tolérance. Au pire tu n'auras une contre visite que pour repasser la pollution.
salut,deja essayé sur freelander td4,une bonne petite vidange avant le controle et un additif nettoyant et reduisant l'emission de fumé,sinon juste le voyant au tableau sa passe.
Bonjour tout le monde
Le CT c'est bien passé malgré le voyant allumé, apparemment une sonde encrassé !
Quelqu'un sait il si je peux supprimer (réinitialiser) pour ne plus avoir ce voyant allumé.?
Merci
Cordialement
J'ai eu ce voyant allume il y a qques temps et c'etait les 2 durites de recyclage des gaz d'echappement
qui etaient completement bouffees ! Elles sont qque part dans el moteur je ne sais ou !!
ben apparemment en branchant la valise bm le mecano a trouve de suite
Mais d'apres lui l'allumage de ce voyant peut provenir de plein de choses et je pense qu'il faut
brancher la valise pour avoir le verdict !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute