Je viens de commander mes roues hiver (avant de recevoir ce X3) et j’ai pris aussi des Nokian WR SUV 4 en 20 pouces (245 à l’AV et 275 à l’AR)
Les Nokian sont vraiment tops !

Je te confirme, ce sera le 2ème hiver avec et j'en suis pleinement satisfait.Mimilou a écrit : 16 nov. 2019, 21:32![]()
Je viens de commander mes roues hiver (avant de recevoir ce X3) et j’ai pris aussi des Nokian WR SUV 4 en 20 pouces (245 à l’AV et 275 à l’AR)
Les Nokian sont vraiment tops !

Oui, effectivement, c'est du 19 pouces en bmw et avec ce jeu de pneus, on n'imagine pas trop la cavalerie qu'il y a sous le capot. J'ai des collègues qui ont des X5, ils changent aussi les jantes en hiver.Lexington a écrit : 15 nov. 2019, 16:54Féloches!
Elle va être vite rodée à faire l'A/R Paris.
pour les pacs hiver les leaseurs se réservent toujours la possibilité de changer les roues complètes, ils doivent faire le calcul entre ça et le prix des pneus en 20 pouces... C'est un set de jantes origine BMW qu'ils ont mis?

Je prendrais bien une M240i cabriolet à côté (ou une 993 carrera 2 cabriolet).... On verra....Lexington a écrit : 18 nov. 2019, 15:37Un ami vient d'ajouter une M2 à son X3 35d.... une combinaison pas mal non plus

Après 2,500 km, je te rejoins sur la polyvalence. C'est une auto extrêmement agréable, aussi bien pour le conducteur que pour les passagers. Je trouve que le comportement est bon malgré le poids. Ce n'est pas juste un bateau avec une position de conduite élevé.gtrs57 a écrit : 19 nov. 2019, 17:47le X3 M40i c'est un peu un couteau suisse (celui que tout le monde possède mais n'a jamais utilisé) , il sait tout faire : il est sportif, confortable, avec de la place. le seul reproche et encore plus sur un X3M, c'est son côté SUV avec un centre de gravité haut qui n'incite pas à attaquer dans des virages sérrés, dans lesquels le piods se fait aussi sentir. Mais il reste trés polyvalent.
Pour la conso, à terme tu peux viser 10l si tu n'a pas le pied trop lourd.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute