Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, j’ai craqué pour la nouvelle F40 118i en M Sport. Livraison prévue en février ou mars. Ici pour partager des retours d’expériences avec ce modele.
Voici la config choisie : https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/k8x6m6b0/F40
Encore 3 mois d’attente avant de pouvoir en profiter. Les premiers retours évoqués ici permettent de patienter
Dernière modification par vincbmw le 27 nov. 2019, 00:02, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Nouveau sur ce forum, j’ai craqué pour la nouvelle F40 118i en M Sport. Livraison prévue en février ou mars. Ici pour partager des retours d’expériences avec ce modele.
Voici la config choisie : https://configure.bmw.fr/fr_FR/configid/k8x6m6b0/F40
Encore 3 mois d’attente avant de pouvoir en profiter. Les premiers retours évoqués ici permettent de patienter
Superbe choix !
Par contre tu dis février mars? Je l’ai commandé mi novembre et mon délais est mi janvier, tu as quoi sur ton bon de commande!
En tout cas j’adore cette finition M en blanc! J’ai pris la même chose.
Merci, oui contractuellement la livraison est prévue fin février, donc 3 mois entre la commande et la livraison. Possible qu’elle soit prête mi-fevrier...
Bravo pour ta commande, très jolie aussi en blanc
Je vois que tu as pris l'option tuner DAB. Je me pose la question à chaque fois et on me répond toujours que ça ne vaut pas le coup en france, vu que c'est très peu déployé. Peut-être que dans ta région ça l'est plus.
Pour le DAB, j’avoue avoir hésité. Dans la mesure où je passe parfois dans des régions avec des réceptions dégradées, j’ai pris cette option sans avoir davantage creusé quelle serait l'amélioration réelle. Je constaterai tout ça fin février... je te dirai s’il y a ou non une amélioration.
Bonjour, au contraire le DAB ne fonctionne que dans certaines grandes villes. Dans des coins de campagne où la FM passe mal, aucune chance que la radio numérique passe !
Par contre à partir du moment où on peut capter au minimum la 3G, il suffit d'avoir une appli radio sur son téléphone et de le relier en BT. Mais si réception en edge c'est mort...
Reste les grandes ondes sinon !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute