Je suis nouveau sur le formu et je me suis présenté dans les règles
Je viens vous voir car j’ai un petit soucie sur min x5 3.0l da de 2002
Le probleme:
Lorsque j’allume mes plein phare, les plein phare s’allume, mais les xenon ne monte pas..
J’ai l’impression que j’éclair le sol, je ne vois presque pas mieux que sans, a part sur les coté, et des que je suis en descente je ne vois rien au loin, c’est tres dérangant sachant que je travail bcp de nuit..
Quand je dis que les xenon ne monte pas, c’est parce qu’avant j’avais une 325ti e46 équipée de xénon elle aussi, et en mode p’ein phare, ceux ci se relevais légèrement pour éclairer plus loin..
Alors que la rien, pourtant quand j’allume mes phare au démarrage de l’auto, il font un petit "haut-bas "
Je suis perdu et aveugle dans le noir..
Merci a ceux qui essayeront de m’aider















