Probleme avec les plein phare

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
R
Rafy94
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2019, 20:33
Voiture : Bmw x5 3.0L da

Probleme avec les plein phare

Message par Rafy94 »

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le formu et je me suis présenté dans les règles ;)

Je viens vous voir car j’ai un petit soucie sur min x5 3.0l da de 2002

Le probleme:
Lorsque j’allume mes plein phare, les plein phare s’allume, mais les xenon ne monte pas..

J’ai l’impression que j’éclair le sol, je ne vois presque pas mieux que sans, a part sur les coté, et des que je suis en descente je ne vois rien au loin, c’est tres dérangant sachant que je travail bcp de nuit..

Quand je dis que les xenon ne monte pas, c’est parce qu’avant j’avais une 325ti e46 équipée de xénon elle aussi, et en mode p’ein phare, ceux ci se relevais légèrement pour éclairer plus loin..
Alors que la rien, pourtant quand j’allume mes phare au démarrage de l’auto, il font un petit "haut-bas "
Je suis perdu et aveugle dans le noir..

Merci a ceux qui essayeront de m’aider :Merci:
g
guintch13
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 23 juin 2016, 10:49
Voiture : X5 E53

Re: Probleme avec les plein phare

Message par guintch13 »

Salut,

Qaund tu mets tes feux de route tes xenon ne doivent pas "monter" comme tu dis. La seul façon qu'ils auront de monter sera fait automatiquement lorsuqe ta voiture sera chargée. Peu être qu simplement tes bloc phare sont dérégler et qu'ils te faudrait juste les remettre a niveau. ensuite ce sont les deux capteurs que tu as sur les essieux arriére qui te les équilibre automatiquement. Mais de base si ils sont mal ajusté, l'équilibre se fera mal et tu éclairera le sol ou les nuages
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 721
Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42

Re: Probleme avec les plein phare

Message par pierrot42 »

Salut,
en plus que perso, je trouve que d'origine il éclaire que dalle... même mes anti brouillard éclairait mieux, depuis j'ai mis des seconde monte c'est le jour et la nuit...
A
ALAN22
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 07 nov. 2019, 16:56
Voiture : X5 E53 phase 2

Re: Probleme avec les plein phare

Message par ALAN22 »

Je ne trouve pas l'éclairage transcendant non plus pour du xenon ... mais c'est peut être l'âge :lol!:
g
guintch13
Membre actif
Membre actif
Messages : 105
Inscription : 23 juin 2016, 10:49
Voiture : X5 E53

Re: Probleme avec les plein phare

Message par guintch13 »

mes xenon eclaire plutot bien comparé à d'autre modéle du meme age.... par rapport à du xenon d'aujourd'hui il y a une difference. Par rapportà la technologie de la gestion et l'incandescance du gaz etc etc ..., puis le led de nos jours.... peuêtre aussi l'opacité de la vitre du phare qui est en plexi de merde et qui se ternie avec le soleil et le temps perso je les ai passé au polish renovateur ( ps le permiers prix mais du gs27 je crois ou Mesguard peu être et ils sont revenu tout neuf
A
ALAN22
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 07 nov. 2019, 16:56
Voiture : X5 E53 phase 2

Re: Probleme avec les plein phare

Message par ALAN22 »

Les miens ne sont pas trop ternes mais un polishage est prévu
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 721
Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42

Re: Probleme avec les plein phare

Message par pierrot42 »

le problème c'est que c'est au niveau du réflecteur qui terni et la lentille qui a l'époque était pas top comparer a aujourd'hui.
Limite je peux démonter mes optique d'origine pour voir l'état intérieur si intéressé :pictures: :pictures:

et franchement, je suis passé sur des modèles qui eu au moins éclaire, on garde les ballastes d'origine, et mets des ampoules neuves tant qu'a faire ;)
Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 721
Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42

Re: Probleme avec les plein phare

Message par pierrot42 »

Démonté

Image
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 721
Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42

Re: Probleme avec les plein phare

Message par pierrot42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 721
Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42

Re: Probleme avec les plein phare

Message par pierrot42 »

Image
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 721
Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42

Re: Probleme avec les plein phare

Message par pierrot42 »

La lentille de près, on remarque bien les stries qui finalement pour l'époque sont grossière.
Ya une sacrée couche de crasse dessus sur les 2 faces

Image
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 721
Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42

Re: Probleme avec les plein phare

Message par pierrot42 »

L'intérieur avec flash, sale, le chrome a bien chauffé

Image
Avatar de l’utilisateur
pierrot42
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 721
Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42

Re: Probleme avec les plein phare

Message par pierrot42 »

Sans flash, la partie basse est nickel mais sale.
Les côté sont pas net.
Le haut, pas net et ne brille plus du tout, c'est chrome mat cloqué

Image
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter