J'ai hâte d'avoir la mienne pour que je puisse essayer tout ca.Serie1F40 a écrit : 17 déc. 2019, 22:12En tout cas j'ai l'application affichée sans avoir connecté un téléphone, et en cliquant dessus on me propose de me connecter avec un compte Deezer. C'est pour cela que j'aimerais un retour de quelqu'un qui l'utilise pour éviter de prendre un compte payant pour rien![]()

Sur 118i ? Inutile.. Sauf si tu vas aller sur circuit. Ça freine mieuxStephen a écrit : 01 janv. 2020, 18:18MerciEt à voir si cela pourra se mettre en tant que mise à jour sur le cockpit pro 7.0.
Pour les freins "M Sport" avec étriers bleu, cette option est cher. Est-elle vraiment intéressante ? (Car je suppose que lorsque les disques seront à changer, cela va aussi être cher...)
Merci de votre avis!![]()

Pour info je me suis renseigné et les modèles fabriqués depuis 2019 bénéficient d'apple carplay à vie (compris dans le prix de la voiture). Y aura une mise à faire.Stephen a écrit : 21 déc. 2019, 19:13Bonjour,
Je me renseigne vis à vis du futur achat possible sur une série 2 gran coupé vu que l'intérieur de cette série 1 sera exactement pareil.
=> Le Cockpit live pro 7.0 inclue de base le AppleCar pour avoir Waze à l'écran ? Est-ce un abonnement ? Ou bien, comment cela fonctionne svp ?
Merci![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute