Après 07/2019
250kW pour les 2 variante (comme ajout OPF uniquement sur dernière génération)
C'est B58M30O1 qui sort 285kW comme tu l'indiques présent sur les M40i uniquement à ce jour...pas encore G30 qui n'a en M que le 50i (pas le 40i)

Si plus de 550d mimilou ne vas pas être très heureux...330dMPerf a écrit : 27 nov. 2019, 09:43C’est pas pour gâcher la fête, mais infos contradictoires concernant la 550d...cette motorisation serait arrêtée au printemps 2020, car le 48V pas adaptable pour certains , mais conservée pour d’autres avec de nouveaux développements pas encore connus (ou possibles a minima, en // ou une 545e)
MAIS ce ne sont que des supputations d’allemands (bien?!) informés, journalistes et forumeurs....
Cette face avant est encore plus acérée, un regard félin et PAS la grande bouche qui aurait été rédhibitoire.
Très désirable donc

Et avec la fiscalité qui grève les véhicules puissants, Audi a trouvé une parade des cartes grises à quelques euros...Mimilou a écrit : 02 déc. 2019, 05:21![]()
Effectivement, je suis inquiet.
Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est qu’ils ne développent pas 550de (Hybrid diesel) comme AUDI avec sa nouvelle S6.
D’après des infos que j’ai pu glaner, ils l’ont fait sur le 20d.
On va croiser les doigts pour qu’ils le fassent sur d’autres moteurs diesel.
Le 45e a l’air pas mal mais pour les gros rouleurs, il n’y a aucun intérêt...

C'est moi où bien il y a des nouvelles touches au volant ??? Et ils ne parlaient pas de calandres plus "grosse" à l'instar des X7 et Série 7 restylés ?