Et le B&W ? Ça donne quoi par rapport au HK que tu avais avant ?
Même si je n'ai pas pris le temps d'en découvrir tous les réglages, le BW me parait être au dessus (puissance, effet spatial).
Pour autant je ne suis pas certain que l'écart subjectif mesuré se justifie en terme de coût.
Le HK était vraiment excellent dans la série 3
Déjà dans la 5 G31, le HK est meilleur que dans la 3 F31, d’où ma question sur le B&W assez rare (vu le surcoût!)...c’est vrai que ici, on est plutôt du style à mettre cet argents dans les jantes, kit M Performance, échappement ou autres accessoires « musicaux ».
Mais j’aime le bon son aussi.
Déjà dans la 5 G31, le HK est meilleur que dans la 3 F31, d’où ma question sur le B&W assez rare (vu le surcoût!)...c’est vrai que ici, on est plutôt du style à mettre cet argents dans les jantes, kit M Performance, échappement ou autres accessoires « musicaux ».
Mais j’aime le bon son aussi.
Il faudrait que je puisse écouter le HK pour comparer et te répondre précisément.
En même temps, je ne suis pas certain d'avoir l'oreille assez musicale pour en apprécier les subtilités.
Mais bon la voiture était équipée du BW, je n'avais de toute façon pas le choix!
.... et tu t’excuses de ne pas l’avoir fait avant...
Je n’avais pas vu ce sujet!
Magnifique M5 qui ne fait que renforcer mon désir.
Vous êtes de plus en plus à en avoir une. Cela confirme que cette auto et demoniaco-polyvalente.
Je te souhaite bien du plaisir