@Odin2a 
on connaîtra le poids d’un PZero ....RFT ou pas du coup?
Pour mon déplacement, pas d’infos précises...d’ici fin juin vraisemblablement....
@Driver c’est pas la CC BMW, c’est un petit garage, agent peugeot, ...bonne discussion directe préalable avec le patron (ancien rugbyman qui aime BEAUCOUP ma BM) et plus d’aérosol ou de fumigène percuté depuis cette semaine, bonne aération tout ouvert, et j’avais vidé un rouleau de scellofrais sur le volant, l’accoudoir central, mon appuie tête et l,idrive....il était mort de rire, a respecté ma « crainte », a posé un protège sol papier à cheval sur la portière vitré ouverte pour ne pas essuyé la contre porte en cuir, a passé des lingettes désinfectantes sur les poignées volant et pommeau boîte de vitesses avant de mettre les protections plastiques sur siege et volant et la cle essuyée mis dans un petit sac plastique ...pour un forfait de 5 € TTC COVID.
Très raisonnable et adapté à mon sens
Vivement mardi pour un À/R sur le 06 , un peu d’autoroute pour savourer la fin du confinement, ... et du rodage!
Je passerai les 50000 km et c’est la voiture qui m’a apporté le plus, mieux que la S4 V6bi ou mes 330d pourtant toutes plus puissantes... je vieillis