Bonjour,
Pour connecter ton interface Navcoder avec ton X5 c'est assez simple, tu dois simplement brancher 3 fils :
- Le +12v (ou tu veux, sur la batterie par exemple).
- La masse (ou tu veux, sur la batterie ou sur un point de masse de la carosserie)
- Le fil Ibus
Tu peux trouver un fil Ibus soit derriere le lecteur CD Audio, soit derriere le lecteur MKIV dans le coffre.
Le Ibus derriere le lecteur DVD GPS MKIV est le
fil N° 3 sur
la prise bleue.
J'ai vérifié dans Navcoder, si tu as acheté la version payante tu devrais pouvoir recoder ton module en Français.
Tiens nous au courant et fait des photos si possible pour aider les autres membres intéressé par l'ajout de la reconnaissance vocale.
Thomas