Bonjour.
je cherche à récupérer facilement un 12 V ( maxi 1 A ) permanent (contact coupé) dans l'habitacle d'un X1.
Si vous avez une idée.
merci à vous.
bonjour.
@PDD: merci, je vais regarder, on ne sais jamais.
@OUTLANDER68: mon projet est de rebrancher mon traceur GPS (je l avais installé dans la partie arrière de ma série 5, la batterie était dans le coffre, donc super facile, je l'avais branché en direct, avec un petit fusible) sans déshabiller tout l 'intérieur du X1 pour trouver un + permanent. je vais regarder sur les schémas èlec. (en S180 interrupteur warning ou A14a sélecteur d'éclairage)
Salutations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute