Clé perdue

BMW 3xx Sixième génération 2012 à 2018
Avatar de l’utilisateur
ROUTINETTE
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 544
Inscription : 07 nov. 2017, 20:20
Voiture : MAZDA CX-30 (BMW vendue)

Clé perdue

Message par ROUTINETTE »

J'ai perdu une clé de ma F 30 - 316 i . J'ai demandé le prix à mon concessionnaire: 350 € :Rouge:
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire refaire une clé pour moins cher ? :Merci:
Avatar de l’utilisateur
CORRADOFRANZ
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1613
Inscription : 04 janv. 2019, 09:54
Voiture : BMW 530D G31 - Peugeot 208 - Mini Cooper

Re: Clé perdue

Message par CORRADOFRANZ »

Hello,

Pour de raison de sécurité, il n'y a que BMW qui peut recoder une nouvelle clef, et de même effacer ta clef perdue pour t'éviter des surprises.
Et puis il faut choisir la clef adaptée à ta voiture, il n'y en a que une qui correspond et le nombre de modèles est impressionnant.
https://www.leebmann24.de/bmw-ersatztei ... bt=41_2456
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Clé perdue

Message par davcbr »

Alors non :) tu n'as pas que BMW qui sais faire cela, tu as plusieurs solutions

https://www.laclevoiture.be/tarif?gclid ... 3kQAvD_BwE

http://clekey.be/ ce n'est que un exemple au hasard

Tu as comme ici en exemple des serrurier, marchand de pièces automobiles etc, qui le font, à voir avec ta région.

Puis tu peut aussi commander des clé vierges et faire graver, je faisait cela à l'époque ou je vendais mes voitures d'occasion.

Tu peut aussi te renseigner chez des spécialiste indépendant BMW mais ils ne savent pas tous le faire, par manque de temps ou de rentabilité
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9682
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Clé perdue

Message par Davidcentrale »

ROUTINETTE a écrit : 20 janv. 2019, 10:03
J'ai perdu une clé de ma F 30 - 316 i . J'ai demandé le prix à mon concessionnaire: 350 € :Rouge:
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire refaire une clé pour moins cher ? :Merci:
Regarde ton contrat bancaire. J’ai eu la même mésaventure et là SG m’a remboursé l’intégralité.
Avatar de l’utilisateur
ROUTINETTE
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 544
Inscription : 07 nov. 2017, 20:20
Voiture : MAZDA CX-30 (BMW vendue)

Re: Clé perdue

Message par ROUTINETTE »

Merci pour vos réponses. J'ai de la chance...je viens de retrouver mes clés !
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9682
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Clé perdue

Message par Davidcentrale »

Oui moi aussi je les avais retrouvé mais 6 mois après. Du coup j’ai 3 clés. :lol!:
j
jeffh
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 25 sept. 2019, 22:15
Voiture : BM

Re: Clé perdue

Message par jeffh »

Bonjour,

Trop de chance d'avoir retrouvé vos clefs, j'espère que ça nous arrivera aussi car BM annonce 390e pour refaire le double + 70e pour désactiver la clef perdue..
A priori, une prise en charge partielle de l'assurance de notre carte bancaire est possible.

Cela me semble très cher. Puis je avoir votre avis ?

Question peut être stupide mais la clef doit émettre un signal puisqu'elle est reconnu lorsqu'on monte dans la voiture. Y aurait-il une possibilité de chercher la clé grâce a ce signal ?

Autre possibilité, on peut toujours prier, contacter une voyante ou une personne qui a le dont de retrouver les objets... :think: :think:

Merci d'avance pour votre retour.
JJ
d
davcbr
Membre expert
Membre expert
Messages : 4336
Inscription : 01 avr. 2017, 19:03
Voiture : BMW M340i
Localisation : Wezembeek Belgique

Re: Clé perdue

Message par davcbr »

Tu as même pas pris la peine de lire le post en entier ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9682
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Clé perdue

Message par Davidcentrale »

jeffh a écrit : 01 févr. 2020, 15:39
Bonjour,

Trop de chance d'avoir retrouvé vos clefs, j'espère que ça nous arrivera aussi car BM annonce 390e pour refaire le double + 70e pour désactiver la clef perdue..
A priori, une prise en charge partielle de l'assurance de notre carte bancaire est possible.

Cela me semble très cher. Puis je avoir votre avis ?

Question peut être stupide mais la clef doit émettre un signal puisqu'elle est reconnu lorsqu'on monte dans la voiture. Y aurait-il une possibilité de chercher la clé grâce a ce signal ?

Autre possibilité, on peut toujours prier, contacter une voyante ou une personne qui a le dont de retrouver les objets... :think: :think:

Merci d'avance pour votre retour.
JJ
Alors, j'avais payé un peu moins que ça mais c'était vers 2016 de mémoire. Pour la desactivation, j'avais payé aussi. Sauf que quand j'ai retrouvé ma clé...ben elle fonctionnait toujours. J'ai rien dit vu que l'assurance m'avait intégralement remboursé rubis sur l'ongle et en 3 jours.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter