J'ai une x3 e83 2007 sport . Je voudrais savoir ou se trouve le filtre à essence. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.












Ici en videoJMatux a écrit : 26 mai 2019, 16:27Bonjour
J'ai une x3 e83 2007 sport . Je voudrais savoir ou se trouve le filtre à essence. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.![]()


Je pense que outlander dit vrai. J'ai essayé de vérifier sous la voiture mais je n'ai rien trouvé. J'avais aussi téléchargé la même vidéo mais je m'étais rendu compte qu'elle ne correspondait pas a ma voiture. Merci quand même pour ton message.creatom a écrit : 28 mai 2019, 08:54Ici en video
Desole Outlander, mais le filtre a essence est sous la voiture.
![]()














Bonjour aurais tu une référence de la pièce ? Je n'arrive pas à trouverjai le 3L SI 272ch de 2007Nittelerof a écrit : 11 janv. 2020, 21:25Merci!
X3 3.0SI de 2008, 140,6k kms. Changement juste par acquis de conscience, zero soucis.
Le nouveau semble bien blanc, et l’autre dans son enveloppe de plastique blanche me semble noir derrière... tu veux que je l’ouvre en deux?![]()


[/url]Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute