Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Après plusieurs essais, je n'arrive pas à coder ma F34 (série 3 325 GT M sport) de janvier 2014 afin de pouvoir utiliser le bluetooth pour la musique. Actuellement je peux m'en servir essentiellement pour les appels.
J'ai le petit modèle de GPS.
J'utilise Bimmercode et un Vgate Bluetooth.
Si quelqu'un pourrait me dire exactement comment faire et les différentes étapes en mode pro sur bimmercode.
Après plusieurs essais, je n'arrive pas à coder ma F34 (série 3 325 GT M sport) de janvier 2014 afin de pouvoir utiliser le bluetooth pour la musique. Actuellement je peux m'en servir essentiellement pour les appels.
Si quelqu'un pourrait me dire exactement comment faire et les différentes étapes en mode pro sur bimmercode.
Un grand merci d'avance,
Bonsoir,
Je t’avouerais que je n’ai pas testé ce codage pour l’instant car je me dirige plus vers un changement d’écran....
Mais je peux tenter demain et je te dirais ça
Logiquement si tu es en boite auto, tu passes en mode parking, donc en mode frein, on va dire plus ou moins moteur...
après tu dois avoir le frein ´électrique ´ qui doit servir, si je ne me trompe pas, pour un arrêt très prolongé ou un blocage en pente ....
C'est bien le frein électrique que je souhaite pouvoir activer dès que je coupe le moteur.
Le frein auto se debloque automatiquement quand on accélère mais ne s'active pas automatiquement lorsque l'on coupe le moteur
Bonsoir,
Je t’avouerais que je n’ai pas testé ce codage pour l’instant car je me dirige plus vers un changement d’écran....
Mais je peux tenter demain et je te dirais ça
Un grand merci d'avance,
d'après ce que j'ai lu, tu peux ne le faire que comme ça:
Changer dans le FA l'option 6NH par 6NK
et ça, tu ne peux pas le faire avec bimmercode....
il faut le faire avec un pc...
Dernière modification par music2105 le 20 févr. 2020, 22:46, modifié 1 fois.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
C'est bien le frein électrique que je souhaite pouvoir activer dès que je coupe le moteur.
Le frein auto se debloque automatiquement quand on accélère mais ne s'active pas automatiquement lorsque l'on coupe le moteur
tu passes bien en mode parking à l'arret moteur, non??
relis ce que j'ai ecrit...
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
lConnait tu aussi le code expert pour supprimer la coupure pdc mode distance
J'ai reussi à couper la vitesse mais apres une distance de 250 metres impossible de le valider au bouton 250 metres est le maximum sans le mode expert
Merci
il ne faut pas mettre la valeur "FF" ?
ou alors j'ai mal compris ta réponse...
le bip ne se coupe qu'au bout de 250m?
tu veux le supprimer complètement?
dès l'activation de la marche arrière?
tu as mis quoi comme valeur pour la vitesse?
d'après ce que j'ai lu, tu peux ne le faire que comme ça:
Changer dans le FA l'option 6NH par 6NK
et ça, tu ne peux pas le faire avec bimmercode....
il faut le faire avec un pc...
donc si tu passes, comme moi, par bimmercode , c'est mort....
Edit: énorme erreur de ma part
Modifiable avec BimmerCode => voir plus bas...
Dernière modification par music2105 le 23 févr. 2020, 09:51, modifié 1 fois.
Salut
Fait une recherche sur le forum et tu trouveras ta réponse.
Je crois qu’on est sur le même véhicule et quasi même configuration pour le Coding tu n’auras pas la musique en Bluetooth en passant par bimmercode.
Il te faut avoir isis.. et un pc
j aimerais changer les puissances dans l affichage sport mettre 340ch et 500nm,avec carly impossible.
comment faire,bimmercode ou autres?
video de l affichage en flexfuel https://vimeo.com/manage/393169253/general
Dernière modification par d&m le 22 févr. 2020, 20:25, modifié 1 fois.
Choix CD = DVD possible en roulant (lit le format svcd également) = chargement long
Pour la vidéo via USB, il faut avoir la version de l'Idrive le permettant, terme HU_NBT dans Bimmer (à vérifier en haut dans le module Headunit) = si HU_CIC (comme moi) c'est cuit