Je regarde ça dans la journée

En fait ceci est une photo de ton écran, je souhaiterai voir un "screenshot", c'est à dfire, une fois que tu es connecté dans ton véhicule avec ton smartphone, tu vas dans "Headunit" puis tu fais défiler jusqu'a vidéo et tu capture l'écran. regarde ce que ça donne pour moi par exemple :

Tu as une alarme ?? Car moi je n’ai pas ça dans ma f36...Wallys973 a écrit : 24 févr. 2020, 16:47Bonjour,
Quelqu’un sait comment activer le voyant sous le rétroviseur interne![]()
![]()

3000 SPEEDLOCK_X_KMH_MAX set to: nicht_aktiv
3000 SPEEDLOCK_X_KMH_MIN set to: nicht_aktiv
3000 VIDEO_HANDBRAKE set to: nicht_aktiv
3000 VIDEO_FRONT_LOCKED set to: nicht_aktiv
3000 VIDEO_SPEEDLOCK_CONDITION set to: none
Oui ouimusic2105 a écrit : 20 févr. 2020, 22:15tu passes bien en mode parking à l'arret moteur, non??
relis ce que j'ai ecrit...

Ils ont quoi de plus dans la version usa?Wallys973 a écrit : 24 févr. 2020, 20:37J’aimerais activer les warning américain mais pas trouvé sur Bimmercode...
j’ai juste trouvé les clignotants fixe en veilleuse (bof bof)

C’est le style de clignotement qui n’est pas le même donc ça changemusic2105 a écrit : 24 févr. 2020, 21:03Ils ont quoi de plus dans la version usa?
Maintenant je ne suis pas sûr que tu puisses avoir les clignotants en version européenne et les warning en version us....

Je ne crois pas que le GPS Business puisse lire les dvd, à confirmer par un CC BMW ou un expert icimusic2105 a écrit : 24 févr. 2020, 21:49Effectivement j’ai le business ...
C’est ça qui bloquerait ??
Quand je regarde les équipements j’ai le S698 (code régional 2 pour dvd)et S606(système navigation business) donc j’en déduis que je peux lire des dvd ...
Je te confirme je suis bien en zone 2
Tu peux changer le nombre de clignotement mais pas leur fréquence, sauf erreur.Wallys973 a écrit : 25 févr. 2020, 07:39C’est le style de clignotement qui n’est pas le même donc ça change![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute