Des que le revêtement est dégradé, le confort s'en ressent, heureusement les sieges compensent, sur routes nationales et autoroutes aucun problème. C'est une suspension M sport,j'y suis aussi habitué,,,30 ans de bm....
Je viens de commander la même config en noir et j'avoue avoir quelques crainte niveau confort car je viens d'une série 4GC pack M mais avec option suspension standard qui procure un confort exceptionnel. J'ai essayé avant bon de commande une 320D avec adaptative et un vrais charme, la je viens de tester une 318 en suspension Sport et j'ai trouvé cela très dur avec une pension qui claquait sur es bosse ( défaut du véhicule d'essais ou confort très dur ? )
Je viens de commander la même config en noir et j'avoue avoir quelques crainte niveau confort car je viens d'une série 4GC pack M mais avec option suspension standard qui procure un confort exceptionnel. J'ai essayé avant bon de commande une 320D avec adaptative et un vrais charme, la je viens de tester une 318 en suspension Sport et j'ai trouvé cela très dur avec une pension qui claquait sur es bosse ( défaut du véhicule d'essais ou confort très dur ? ) Quel est ton ressenti avec la suspension ? j'ose à peine imaginé en 19
Si la route est degradée, c'est vrai que ça secoue un peu, mais pas un problème pour moi, ferme mais pas inconfortable, je suis habitué, c'est le confort allemand, où alors il ne faut pas la prendre en m sport, essayer luxury.....
Merci, une suspension ferme ne me dérange pas mais j'avais l'impression que la suspension claquait et s'en trouvait bruyante la mini de ma femme en countryman Cooper d et en 18 claque moins
Aucune inquiétude là pack m en suspatte sport est confortable. La suspatte adaptative est inconfortable en sport et bateau en confort
Merci Jazz j'avoue avoir des craintes sur ma commande d'autant plus que le véhicule est stock et c'est une puissance réduite pour des raisons fiscale en belgique du coup elle est en 136 cv moins joueur. J'arrête de pollué le topique de LIO car sa caisse est sublime
Merci Jazz j'avoue avoir des craintes sur ma commande d'autant plus que le véhicule est stock et c'est une puissance réduite pour des raisons fiscale en belgique du coup elle est en 136 cv moins joueur. J'arrête de pollué le topique de LIO car sa caisse est sublime
C’est logique de se poser les bonnes question
Après le confort est relatif à chacun
Je pense que tu dois pouvoir tester une 3 pack M suspension sport.
Cela te donnera une meilleure idée en l’essayant
Avatar de profil modifier, première impression, que du bonheur, comportement routier au top, confort des sieges super, interieur tres reussi, pour les fonctions essentielles tout a été bien pensé, car j'ai encore énormément de subtilités a decouvrir malgré une tres bonne mise en main de mon concessionnaire. Motorisation, 150 cv en boite auto , au passage très agreable, me conviennent.
A suivre quelques photos
Je ne doute pas que tu profites bien de ta voiture elle est superbe
Peux tu me dire ton ressenti au niveau de la boîte ?
Apparemment les boîtes des 18d et 18i ne sont pas identiques au autres motorisations...
As tu une mode sport sur la boîte en basculant le levier?
Re, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer une autre boite auto, mais je te confirme avoir une position sport à partir du levier de vitesse. Deja testé avec en même temps le bouton sport sur la console centrale, ça va alors très vite car il faut avoir le pied lourd, plus adapté pour conduite en solo sur autoroute voir circuit..
Merci pour ton retour, quand on sélectionne sur le configuateur palletes au volant le mot sport n'apparaît pas hors que sur les autres motorisations oui...