X5 Première génération de 2001 à 2007
nyny87
Membre actif
Messages : 272 Inscription : 02 mars 2019, 14:21
Voiture : x5 e53 4.4
Message
par nyny87 » 29 févr. 2020, 21:16
Vous utilisez quels endroit pour lever tout l'avant ou tout l'arriere?
vu le poids de l'engin j'ai pas envie de flinguer un truc en l'écrasant
pierrot42
Membre bavard
Messages : 720 Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42
Message
par pierrot42 » 01 mars 2020, 11:03
Salut,
Alors perso pour l'avant je lève au milieu du berceau (ya une sorte de pate qui ressort) , pour l'arrière par contre un côté à la fois.
nyny87
Membre actif
Messages : 272 Inscription : 02 mars 2019, 14:21
Voiture : x5 e53 4.4
Message
par nyny87 » 01 mars 2020, 14:58
ouais sur le tis ils disent : "pas le pont arriere"
j'ai pas fait gaffe a cette pate, je regarderai mieux
mikaeltheo
Membre
Messages : 78 Inscription : 11 nov. 2016, 18:19
Voiture : BMW X5 E 53 D 218cv 10/2006
Localisation : st nazaire
Message
par mikaeltheo » 02 mars 2020, 17:27
salut ,tous comme pierrot au milieu du berceau et coté par coté pour l arriere .
voila
nyny87
Membre actif
Messages : 272 Inscription : 02 mars 2019, 14:21
Voiture : x5 e53 4.4
Message
par nyny87 » 02 mars 2020, 20:35
merci les gars
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter