X5 Première génération de 2001 à 2007
nyny87
Membre actif
Messages : 272 Inscription : 02 mars 2019, 14:21
Voiture : x5 e53 4.4
Message
par nyny87 » 29 févr. 2020, 21:16
Vous utilisez quels endroit pour lever tout l'avant ou tout l'arriere?
vu le poids de l'engin j'ai pas envie de flinguer un truc en l'écrasant
En ligne
pierrot42
Membre bavard
Messages : 721 Inscription : 02 nov. 2018, 22:06
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 184
Localisation : 42
Message
par pierrot42 » 01 mars 2020, 11:03
Salut,
Alors perso pour l'avant je lève au milieu du berceau (ya une sorte de pate qui ressort) , pour l'arrière par contre un côté à la fois.
nyny87
Membre actif
Messages : 272 Inscription : 02 mars 2019, 14:21
Voiture : x5 e53 4.4
Message
par nyny87 » 01 mars 2020, 14:58
ouais sur le tis ils disent : "pas le pont arriere"
j'ai pas fait gaffe a cette pate, je regarderai mieux
mikaeltheo
Membre
Messages : 78 Inscription : 11 nov. 2016, 18:19
Voiture : BMW X5 E 53 D 218cv 10/2006
Localisation : st nazaire
Message
par mikaeltheo » 02 mars 2020, 17:27
salut ,tous comme pierrot au milieu du berceau et coté par coté pour l arriere .
voila
nyny87
Membre actif
Messages : 272 Inscription : 02 mars 2019, 14:21
Voiture : x5 e53 4.4
Message
par nyny87 » 02 mars 2020, 20:35
merci les gars
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter