De quel modèle s'agit il? faut il faire des modif,et quels pneumatiques?
Coté finances, combien faut il compter?
Merci
finger a écrit :Mais biensûr, il est équipé comme le 4.4!

finger a écrit :Mais biensûr, il est équipé comme le 4.4!







captain cook a écrit :![]()
Oui, enfin, initialement, la question t'était adressée, il s'agit de ton véhicule et c'est toi qui a payé la facture.
Donc là, ça dépasse mes compétences.
![]()







seb_angers a écrit :Comme le signal Greg, a voir si ce sont des répliques.
Dans ma réponse précédente, je suis parti sur le fait que c'était des jantes d'origines (dans ce cas c'est interressant).
Si ce sont des répliques, il existe des répliques de qualités a des tarifs plus avantageux, voir par exemple le site :
www.rscardesign.fr
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute