Jantes BMW X5

X5 Première génération de 2001 à 2007
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Jantes BMW X5

Message par insid78 »

j'aime beaucoup les jantes sur ton X, Finger

De quel modèle s'agit il? faut il faire des modif,et quels pneumatiques?

Coté finances, combien faut il compter?

Merci
finger a écrit :
Mais biensûr, il est équipé comme le 4.4!
Image
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Jantes BMW X5

Message par Thomas »

Bonjour insid78,

J'ai déplacé ici ton message qui était initialement dans le sujet sur les échappements.

Thomas
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Jantes BMW X5

Message par insid78 »

Bonsoir,

merci Tom X3 pour ton aide
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Jantes BMW X5

Message par finger »

En fait il est monté comme le 4.4 i, carrosserie et jantes ! ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Jantes BMW X5

Message par finger »

Je vois 4.8 mais le 4.4 aussi était équipé des mêmes :?:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Jantes BMW X5

Message par finger »

:D
Je pensais que tu l'aurais fait, toi la bible vivante de ce forum ! ;)
:D
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
s
seb_angers
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00

Re: Jantes BMW X5

Message par seb_angers »

insid78, concernant le prix des jantes, je ne peux pas te dire, car mon X5 en est équipé d'origine.
Par contre pour les pneus (Michelin Latitude Diamaris, ceux préconisé par BMW pour le 4.8is), il faut compter un peu plus de 700€ (la paire en 315/35 R20 106W) à l'arrière et environ 670€ (la paire en 275/40 R20 102W) à l'avant. Tout ceci hors frais de montage, par contre frais de livraison inclus (pneus achetés via internet).
Donc au global pour les pneumatiques montés/équilibrés, il faut prévoir un budget d'environ 1500/1600€.
Petite précision, dans le cas de ces jantes, il n'est bien sur pas possible de passer les pneus usés devant et il est déconseillé de ne changer que les pneus arrières seuls, il faut prévoir les 4 en mêmes temps.
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Jantes BMW X5

Message par finger »

captain cook a écrit :
:D

Oui, enfin, initialement, la question t'était adressée, il s'agit de ton véhicule et c'est toi qui a payé la facture.

Donc là, ça dépasse mes compétences.

:)
:D

En fait les jantes étaient dessus quand j'ai acheté le X5, donc je n'en sait rien, désolé ! ;)
Par contre c'est vrai qu'il est fortement conseillé de changer les 4 pneus ensembles !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Jantes BMW X5

Message par insid78 »

Déjà pour commencer un grand merci pour vos réponses (complémentaires) :)

c'est beau mais c'est....."beau" :(
comme le dirait en ce momment notre ami Jamel Debbouze...
pour un pneu acheté...un pneu acheté ;)
il faut que je fasse des économies,
maintenant j'ai encore un peu de temps devant moi car les miens ont encore une belle espérance de vie et je roule assez peu.
D'un autre coté, c'est vrai qu'elles me plaisent bien

J'ai trouvé sur le bon coin une offre de pack jante+pneu qui me "parait" très bien placée question prix, mais j'ai des doutes:
- s'agit il de la meme jante
- la monte en Goodyear...
j'aimerai bien votre avis sur ces 2 points
Est il possible, dans les bonnes pratiques du forum de vous faire suivre l'annonce pour avis?

Merci
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Jantes BMW X5

Message par insid78 »

s
seb_angers
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00

Re: Jantes BMW X5

Message par seb_angers »

C'est bien les mêmes jantes, le style et les dimensions colles. A voir selon l'état, mais ca semble être uine bonne affaire ! :Top:
g
greg33
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 02 janv. 2011, 00:00

Re: Jantes BMW X5

Message par greg33 »

salut
le prix pour ce genre de monte pneumatique est interressant
rien a dire non plus sur les goodyear (avec paiement paypal le risque est limité)
mais attention aux jantes a ce prix ce sont des reproductions et leur fragilités
n est pas un secret !elles se fendes a l interrieur suite a de multiples petits chocs
types nids de poules .le x5 fait ses 2tonnes passés sur la balance.
s
seb_angers
Membre
Membre
Messages : 61
Inscription : 03 janv. 2011, 00:00

Re: Jantes BMW X5

Message par seb_angers »

Comme le signal Greg, a voir si ce sont des répliques.
Dans ma réponse précédente, je suis parti sur le fait que c'était des jantes d'origines (dans ce cas c'est interressant).
Si ce sont des répliques, il existe des répliques de qualités a des tarifs plus avantageux, voir par exemple le site :
www.rscardesign.fr
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Jantes BMW X5

Message par finger »

Oui en effet, ça change la donne ! :)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Jantes BMW X5

Message par insid78 »

tu l'as dit, ça calme
finalement je les trouve plutot sympa, les miennes. :vroum:
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Jantes BMW X5

Message par finger »

Comme quoi on peut se raisonner quand on veut !! :roll: ;)
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
E
E5357
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 06 févr. 2011, 00:00

Re: Jantes BMW X5

Message par E5357 »

seb_angers a écrit :
Comme le signal Greg, a voir si ce sont des répliques.
Dans ma réponse précédente, je suis parti sur le fait que c'était des jantes d'origines (dans ce cas c'est interressant).
Si ce sont des répliques, il existe des répliques de qualités a des tarifs plus avantageux, voir par exemple le site :
www.rscardesign.fr


bien ton site de jantes :Top: :Merci:
c
clemmaroc
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 02 sept. 2010, 01:00
Voiture : bmw 4.6is

Re: Jantes BMW X5

Message par clemmaroc »

oui sur ce sont des repliaques vendus par pro... je cherchais des jantes pour ma 330 ci cette été et l'annonce etait deja présente...
apres faut t'il avoir vraiment peur des repliques?
peu etre est il possible en faisant une recherche google d'avoir des retours sur ce vendeurs de jantes.
perso j'avait pris des repliques de marque rial pour le 330 et elle etait vraiment pas mal... attention le cache moyeu est parfois de tailles differentes que les montes d'origines, prevoir d'acheter aussi sur internet ce cache a bonne dimension.
et niveau prix il n'y a pas photo c'est sur...
j'ai utilisé la 330 que qques mois c'est sur avec les repliques, mais sur des routes marocaines plutot imparfaites (enfin sur les departementales, les nationales n'ont rien a envié au routes francaises...) et pas de signes de faiblesses...
E
E5357
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Inscription : 06 févr. 2011, 00:00

Re: Jantes BMW X5

Message par E5357 »

salut
je voulais aussi prendre des rial pour mon E38 c'etait les daytona-race :Top:

mais malheureusement un pseudo pilote me la détruite avant que je commande les jantes :accord:
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Jantes BMW X5

Message par insid78 »

Hello,
les jantes d'origine sur le X5 E53 sont bien les style 130?

Image

J'en cherche une, je vais passer une annonce, si quelqu'un a une BELLE roue de secours à un bon prix je suis preneur.
A+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter