Bonjour, pour ton info, il m'est arrivé la même chose sur mon Rav4 l'année dernière : explosion du toit ouvrant en roulant, en plein hiver également (aucun impact, pas de manipulation en cours...)vaillant a écrit :Pour le remplacement du TO, là aussi je fais a priori confiance, mon seul soucis est qu'il ne reste aucun bout de verre qui viendrait gâcher le silence de roulement![]()

On ne peut rien cacher au Captaincaptain cook a écrit :![]()
Klawal ne s'est pas contenté de changer les jantes sur la 5GT.
Il a aussi allongé la photo et donc la voiture.
![]()

La livraison était prévue avant le 30 décembre, mais la neige a bloqué les livraisons. Je pense que la livraison se fera cette semaine

+1 à condition de comparer avec un x5 équipé de l'adaptive drive, sinon cela n'a aucun intérêt sur le plan de la suspension et du comportement dynamiquevaillant a écrit :Bonsoir Gabe,
Bienvenue au club.
Je suis très ravi de ton choix et vais me sentir un peu moins seul sur le forum.
Tes futures comparaisons entre la série 7 et ton actuel X5 vont également en intéresser plus d'un.
J'ai récupéré la mienne jeudi et suis toujours enchanté par son comportement routier.
Les roues AR directrices lui apportent vraiment une vivacité et un dynamisme sans commune mesure avec le gabarit et le poids de l'auto.
Les passages de rond-point sont vraiment facilités. J'ai pris l'habitude de rouler en mode "comfort", au moins pendant la période de rodage... Avant le rond-point j'appuie juste sur le mode "sport", en une fraction de seconde les suspensions se durcissent et la boite rétrograde d'1 vitesse en prenant quelques tours supplémentaires. Sans beaucoup ralentir et sans aucun roulis, la 7 enroule le rond point comme si on était au volant d'une citadine. La voiture n'est absolument pas sous vireuse et ne s'écrase pas du tout sur le pneumatique AV droit.
Le rond-point franchi, une petite pression sur le mode "comfort" et hop l'allure de limousine est repris.
Par rapport à la 5GT du week-end dernier qui en était pas équipé, j'ai vraiment vu une différence.
Il sera intéressant d'avoir ton retour par rapport au X5, voir ta 6M.
Pour les photos, c'est pas compliqué. Il y a un tuto de notre référent technique - Captain- qui en parle très bien mais je ne sais pas créer un lien entre les messages. D'autres que moi vont le faire très bien.
Ta livraison est prévue pour quand ?
Enfin, comme l'a précisé Tfa, l'usage pour les nouveaux membres sur le forum est de passer par la rubrique "présentation", c'est le seul rite d'initiation...![]()

Hummm!!! Ca sent bon pour ton matricule !!Gabe a écrit :Livraison H - 11heures...

D'accord avec toi !Gabe a écrit :Je me rends compte que je squatte le fil de Vaillant...
Je ne sais pas vous, mais malgré l'excitation d'avoir une nouvelle auto, j'ai toujours un petit pincement au coeur quand je rends les clefs de celle que j'abandonne...

Le Oyster, c'est sympa, mais très salissant aussi :frizou a écrit :l'intérieur est clair; c'est sympa

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute