La mienne est en concession bloquée jusque début avril si tout va bien ...
Et j'en doute

Salut lamiral,content que t'ai recu ta caisse ca fait plaisir de voir quelqu'un heureux de son achat, moi je suis degoutté avec cette histoire de confinement qui fait tout reculer. BMW a envoyer un mail a tout les clients. Tel que ca va ce sera pas avant fin Avril si Covid ne veut pas nous lacher la grappe. J'aurai juste un service a te demander si tu as du temps, peux tu regarder ce code moteur pour savoir enfin c'est quoi exactement ? B48B20B ou B48B20A. merci d'avance je suis comme St Thomas je ne crois que ce que je vois mdr.Lamiral a écrit : 18 mars 2020, 18:52Voilà
J ai ma bmw depuis hier ...
Comme le vendeur m a dit, je suis certainement le dernier à être livré avant le début du confinement.
Livraison express, Max 15 minutes.
Car aucun rapprochement, donc le vendeur hors du véhicule.
Si questions plus pointue, elles sont à poser à la réouverture.
Elle était sous un drap blanc , dans un endroit spécialement prévu pour les livraisons.
Vrai coup de foudre au premier regard de la voiture.
Avec cette odeur du neuve...
J ai direct été charmé par les grands écrans et la netteté de la caméra .
Mes premiers kilomètres, un vrai bonheur.
Je poste les photos très prochainement.
![]()

Hé Lamiral coucou,alors cette fille comment va elle? content?Lamiral a écrit : 26 mars 2020, 09:54Hello
Oui effectivement...
Ça reste le grand inconnu.
J avais complètement oublié ta demande .
Ou je trouve cette information code moteur ?

A mon avis, par certain que tu puisses annuler, ils vont invoquer le cas de force majeure. Le tout est de voir ce qu'il en sera des conditions financières (notamment montant de la reprise)Tobson a écrit : 26 mars 2020, 09:50Salut la clique à G20J'espere que tout le monde va bien avec ce Covid qui emmerde tout le monde,alors mon vendeur m'a envoyé un mail qui dit en gros qu'ils construiront plus de voiture au moins jusqu'au 19 avril bon il a enfoncé les portes ouvertes mais c'est honnete,ca pourrait se prolonger on ne sait rien . je ne pense meme pas que ma poule ait été construite. Je commence a penser que entre les redemarrage eventuel d'usine au compte goutte les retards accumulés ,les livraisons a reprogrammer,les vacances il faut voir ca vers fin septembre Octobre. Donc ma question est est ce que je peux annuler ma commande si mon vehicule n'est pas encore construit merci de vos reponses. parceque au final ma F32 n'est pas si vielle 3 ans et bien propre Et je ne sais pas comment je pourrai supporter d'attendre une voiture 6 mois Grrrrrr.

La reprise sera celle prévue au devis. Le cas de force majeur est dans les 2 sens.BAVARIAN a écrit : 26 mars 2020, 11:35A mon avis, par certain que tu puisses annuler, ils vont invoquer le cas de force majeure. Le tout est de voir ce qu'il en sera des conditions financières (notamment montant de la reprise)

Pour les délais ce n’est pas 6 mois de retard... faut pas pousser. Tu auras 1 à 2 mois de retard maxi.Tobson a écrit : 26 mars 2020, 13:00Non 1 ou 2 mois ca va mais 6 non clairement. Je ne l'ai pas encore décidé,en revanche si ca part dans la direction que ca semble vouloir prendre,avec des prolongation de confinements a outrance ca devient tres envisageable pour moi. Ouais c'est sur que l'interieur de la G20 est réellement ce qui m'a décidé,son disign reste assez ordinaire j'ai d'ailleurs souvent la sensation qu'elle ressemble a une IS de Lexus,je serais meme pas etonné qu'elles partagent le meme chassis,ca fait un bon moment que BMW et Toyota font des economies d'echelles en bossant ensemble. Sur la reprise en effet il y'a un montant fixe,et le type doit recuperer la F32 fin avril des la commande on m'a octroyé 5000km cad max 63000km sachant que je roule quand meme assez je serai tres largement au dela meme au mois de mai. Pour bien comprendre ton explication est ce a dire que les loyer que je continueraient de payer sur le vehicule actuel tant que j'ai pas l'autre me seraient déduit au moment de l'eventuelle livraison de l'autre? puisque tu dis que le montant spécifié pour la reprise est de facto maintenu et que l'argument de la force majeure est a double sens?

Non pas du tout Marc et toi vous aurez vos voitures aussitot l'eventuel assoupplissement decidé. C'est moi qui suis dans le caca avec tous ceux dont les voitures n'ont pas été construite jusqu'ici .Toutes les usines sont fermées,Allemagne,Afrique du Sud,USA donc meme si on leve les restrictions,les usines ne vont pas tourner au max pendant quelques temps ,du coup il est previsible que lsi les cadences sont habituellement de par exemple 150 voitures/jour ce sera peut etre 10 voitures /jours ild devront donc étaler sur toutes la chaine si bien qu'on pourrait se retrouver avec des délais tres élastique. Et toutes les concess BMW ne sont pas totalement fermées il me sembleM@rc-IT a écrit : 26 mars 2020, 14:50Je suis dans le même cas que Philippe Cap.
Voiture sur le site de Genk, devait être livrée le 19/03 et mon CC nous a dis qu'il leur était impossible de faire sortir quoique ce soit du site.
On attend donc un assouplissement des règles du confinement afin de voir si le site de Genk va reprendre ses activités pour ensuite espérer une livraison.
Mais je ne me fais pas trop d'illusions, je pense que je ne récupérerai pas la belle avant Mai![]()
![]()

Si c’est tu achètes content je comprend pas tes mensualitésTobson a écrit : 26 mars 2020, 16:00C'est un achat pas une LOA et la reprise est deja actée en deduction sur la nouvelle commande et de toutes facons je m'arrange toujours a avoir une convention de reprise. Je continue de travailler moi ,je suis dans la grande distribution donc je vais me farcir du potentiel Covid chaque jourjusqu'ici ca va et je fais au moins 50km chaque jour pour l'instant pour y aller. Par ailleurs j'avais compris que le montant de la clause de reprise ne changerait pas. Ce que je me demande c'est est ce que dans le cas ou les delais sont repoussés admettons de 2 mois a compter de mai par exemple serais-je diminué du montant des mensualités supplementaires que j'aurais payé en plus par rapport a la livraison qui était prevue pour fin avril .
Pour la IS moi quand je regarde cette voiture,on dirai meme que BMW s'en est inspiré, peut etre que je pousse mais une photo de profil vaut mieux que toutes les discours quand a la poupe ca se passe de commentaire,regarde.
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute