autourdesoi a écrit : 28 mars 2020, 11:04C'est ce que je redoute dans tous les forums.. Ça part en vrille car il n'y a que des personnes non concernées... N'en ayant pas eux mêmes...

Tout récemment inscrit (Sur un forum BMW), 7 messages dans la rubrique « Autres constructeurs », que tu critiques ceux qui te répondent et qui pourtant ont un Stelvio....autourdesoi a écrit : 28 mars 2020, 11:04C'est ce que je redoute dans tous les forums.. Ça part en vrille car il n'y a que des personnes non concernées... N'en ayant pas eux mêmes...

@yopsolo Vendu...en 4 jours

Il partira dans la région de Caen.P@t a écrit : 29 mars 2020, 09:49@CHRIS 6913 je ne vais pas te laisser dans l'embarras pour tes vacances, je te descends ma F31, tu me laisses les clefs de la 911 et de la maison, promis j'arroserai les fleurs du jardin![]()
![]()
Plus sérieusement, je pense que les sociétés de location, comme bien d'autres, proposeront des tarifs intéressants pour "survivre" à cette crise. On croise les doigts pour la livraison du nouveau.
Sans indiscrétion, l'ancien part loin de chez toi?
![]()

J’ai toujours vendu très rapidement mes voitures mais layopsolo a écrit : 29 mars 2020, 10:14Félicitations Chris. Ta vente rapide me conforte dans l'idée que le Stelvio plait, surtout dans des configurations aussi réussies que la tienne. Il y a une clientèle pour des voitures qui sortent du commun dans des couleurs vives.
Évidemment l'état de la voiture joue beaucoup![]()
J'espère que tu auras une bonne surprise pour la livraison de sa remplaçante![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute