Il remet le moteur en route et la revend telle qu'elle.
Je vais poster des photos de cette auto de "pré-série"









Bonsoir.TFA a écrit : 31 mars 2020, 20:01Il y a 50 ans mon père roulait en R8.
Dans la neige (il y en avait beaucoup à l'époque) c'était fun, je me souviens encore des cris de ma mère quand mon papa driftait


Moi itou....J’en ai eu 2. La 1ère a fini dans un mur de rochers après un tout droit dans un virage....P@t a écrit : 31 mars 2020, 19:35R8S, R8 Major, R8 Gordini....ma jeunesse. Le carrossage des roues AR...

Chaud quand meme. Y'avait pas d'Airbag à cette epoque.gigiel13 a écrit : 31 mars 2020, 20:48Moi itou....J’en ai eu 2. La 1ère a fini dans un mur de rochers après un tout droit dans un virage....


Mais la présence du coffre à l’avant servait de zone d’absorption lors de chocs. Ça m’est arrivé un jour, et la batterie située juste derrière la calandre en avait immédiatement fait les frais.

Et on mettait pas de ceinture...( quand y’en avait).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute