j'espère que vous allez bien en cette période de confinement.
J'ai une question : j'ai fait mon entretien en janvier chez BMW (60.000 km, changement des fluides et plaquettes de freins arrière). Bref, je m'en suis pas rendu compte mais en sortant du garage, mon ordi m'indiquait "entretien 20.000 km, 03/2020" je ne suis plus sûr du kilométrage)
Donc, je ne fais pas attention et j'ai à peine roulé en février et un peu en mars....jusqu'au confinement.
Je démarre ma voiture hier et elle est en rouge avec le message "Entretien à faire"... ça me saoule...évidemment garage fermé, vous vous en doutez...
J'ai vu sur le web qu'il y avait moyen de reseter l'ordi, je viens d'essayer et je n'ai pas du tout la même interface que ceci :

J'ai plutôt un menu déroulant en anglais avec des chiffres devant "01 Identification" et d'autres trucs et un qui est "04 Init BC, range"... je me suis dit que ce serait ça mais ça n'a rien changé....
Donc : est-ce qu'il y a moyen de le remettre à zéro? ou je dois attendre de retourner au garage?
Merci pour vos réponses et soyez prudents



