Salut à tous , besoin de vous, j’ai mon huile de direction qui est toute marron et pas très jolie je dirai , je voudrai faire la vidange, mon problème est : sur le bouchon il est marquer ATF , et je ne trouve que de L ‘ATX DE CHEZ TOTAL ,total dit qu’elle remplace l ATF ,j’ai un bidon 1 litre justement d ATX TOTAL ,y a t’il des expert en huile merci d avance j attend vos retours et avec 1 litre est ce que sa suffit
Pas trouvé la quantité nécessaire lors d'un remplacement
1 litre semble suffisant (si non 2 litres pour assurer, pas perdu,BVA,transmission l'acceptent également)
Qualité OK
Quantité nécessaire OK Si vidangé au bocal (1 litre ok)
Il t'en faudra un peu plus si rinçage du circuit complet (2 litres ok)
(si acheté plus d'un bidon,ce n'est pas perdu...peut également servir pour vidange BVA,boite de transfert)
le plus gros à la seringue,oui (ou pompe si équipé)
le reste du circuit après la dépose du bocal (via Durit),en bougeant le volant droit gauche 1 fois,afin d'évacuer le maximum d'huile usagé
Salut à tous , besoin de vous, j’ai mon huile de direction qui est toute marron et pas très jolie je dirai , je voudrai faire la vidange, mon problème est : sur le bouchon il est marquer ATF , et je ne trouve que de L ‘ATX DE CHEZ TOTAL ,total dit qu’elle remplace l ATF ,j’ai un bidon 1 litre justement d ATX TOTAL ,y a t’il des expert en huile merci d avance j attend vos retours et avec 1 litre est ce que sa suffit
les 2 huiles sont les meme...dextron 2
juste pour la concurrence total a donné un autre nom..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute