Si tu as une pile 9v tu peux essayer de connecter le - (moins) sur le fil noir et le + (plus) sur un des autres fils
Si le feu correspondant s'éclaire, c'est qu'il n'y a pas de résistance de compensation
Die Widerstände müssen separat gekauft und verbaut werden.(Haben wir nicht im Programm)
Folgende Informationen zu dem Widerstand: Der Widerstand hat 7,5 O und 20,8 Watt Leistung.
Wir empfehlen die Verwendung eines Widerstands mit 7,5 O und 50 Watt Leistung.
Sie benötigen jeweils einen für die linke und die rechte Seite.
Les resistance seront a commander et monter séparément (ne le proposons pas)
Voici les données nécessaire : résistance de 7.5 Ohm et 20.8 Watt
Nous recommandons des résistances de 7.5 Ohm pour 50 Watt
Vous n'aurez besoin que de 2 résistance pour gauche et droit
Si non le même existe en feux classic
Dernière modification par Outlander 68 le 18 avr. 2020, 19:33, modifié 1 fois.
Si tu as une pile 9v tu peux essayer de connecter le - (moins) sur le fil noir et le + (plus) sur un des autres fils
Si le feu correspondant s'éclaire, c'est qu'il n'y a pas de résistance de compensation
Bon ben tout s’allume.... donc au moins les feux fonctionnent
Pour votre information les leds sont des semi-conducteurs (diode). La tension n'est pas proportionnelle au courant, donc la notion de résistance au sens loi d'Ohm n'existe pas.
@callaway0409
tu veux les monter comment? comme le ferait Bm sur les bons connecteurs d'origine?
ou en te repiquant sur tes feux?
après solution pour ta résistance:
si tu peux souder ta résistance sur le fil et ensuite un morceau de gaine thermo-rétractable, et le tour est joué....
Dernière modification par music2105 le 20 avr. 2020, 20:55, modifié 1 fois.
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute