je crois que seul le réceptionnaire du SAV (lequel a quand même pris son téléphone, à priori d'accord avec nous sur cette lecture de prime abord) et son interloculteur d'Europlus ne lisent pas la même chose...
j'ai pas franchement apprécié le foutage de gueule quand, photocopiant la page, il a commencé à me faire des petits ronds autours des mots (dans la série "prends moi pour un débile"

) pour m'expliquer qu'on était bien dans la rubrique "exclusion" (ce que je ne conteste pas bien sûr), que c'était bien noté que tout était exclu sauf le joint de culasse... et lorsque j'essaie de lui faire admettre le côté plus que douteux de la lecture de cette phrase dont la syntaxe peut être interprétée de différentes façons (d'un certain côté j'admets donc la possibilité de la double lecture, et donc l'exclusion), il se contente de me dire que je peux toujours saisir l'assistance juridique de mon assurance
bref très déçu de l'accueil matinal à la concession et plus que douteux sur l'assurance fournie par le réseau aux véhicules occasion.
(merci au modo pour le renommage de post pour plus de clarté)
concernant le problème de vase d'expansion, le radiateur comme les durits sont bien prises en garantie (à ma surprise pour les durits, mais c'est noté noir sur blanc), mais comme le vase d'expansion n'est pas noté... exclu. :x
edit : copie de la page du carnet