Bonjour
j'ai vu que c'était possible, d'ailleurs il existe des tutos sur le net. Apparemment il y a des volants pré-équipé et des modèle de volant ou il faut carrément changer le volant.
Les tutos vu sur le net, sont sur les série Exx, je n'en ai pas vu sur les série Fxx. Il faudrait également qu'il y ait un encodage de l'ODB pour valider l'option palettes.
j'ai contacté quelques garages de préparateur, mais tous on répondu par la négative. c'est extraordinaire ils sont capables de reprogrammer pratiquement tout sur une voiture, changer les freins, amortisseurs etc... mais ils ne savent pas faire l'ajout de palettes
Pour le modèle de BMW se serait un 330, 335d ou un 530 535d touring finition Luxury ou M Sport. La RS4 est une super voiture, mais je risque de divorcer dans un avenir proche si je la garde, sans compter que je n'aurais plus le permis d'ici peu.
j'ai déjà eu des BMW 320I, 325IX et une M3. maintenant je vais essayer de prendre quelque chose de plus tranquille, avec quelques chevaux quand même, faut pas déconner
et qui coûte moins cher à faire rouler.
merci pour votre réponse.
Bonne journée