Codage des boutons

X1 Première génération de 2009 à 2015
Répondre
J
Jb-mouad
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2020, 15:34
Voiture : BMW X1 E84

Codage des boutons

Message par Jb-mouad »

Bonjour à tous;

j'aimerai ajouter des boutons (voir photo), mais je ne sais pas comment les activer pour qu'ils fonctionnent.

Image

merci d'avance.

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Anthony_///M
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 23 avr. 2020, 11:13
Voiture : BMW_M235i

Re: Codage des boutons

Message par Anthony_///M »

Salut Jb-mouad,

Avant de programmer, tu dois t’informer si tu possèdes bien les options sur ta voiture (comme par exemple, les radars de recul, l’ouverture du coffre automatique,...) sinon ça ne va pas être possible :(
À moins que tu installes tout ça sur ta voiture.

Cordialement.
BMW ///M235i
J
Jb-mouad
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2020, 15:34
Voiture : BMW X1 E84

Re: Codage des boutons

Message par Jb-mouad »

Salut Anthony_///M;

Je vous remercie d'abord pour votre réponse, normalement j'ai les radars de recul et j'ouvre le coffre avec la télécommande. Alors c'est possible de programmer ces boutons? merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Anthony_///M
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 23 avr. 2020, 11:13
Voiture : BMW_M235i

Re: Codage des boutons

Message par Anthony_///M »

Pas de souci, c’est avec plaisir. :welcom:

Pour le coffre, en appuyant sur la télécommande il se déverrouille ou il s’ouvre complètement ? (2 choses différentes).
BMW ///M235i
J
Jb-mouad
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2020, 15:34
Voiture : BMW X1 E84

Re: Codage des boutons

Message par Jb-mouad »

il se déverrouille, je veux juste que le bouton fait la même chose.
Avatar de l’utilisateur
Anthony_///M
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 23 avr. 2020, 11:13
Voiture : BMW_M235i

Re: Codage des boutons

Message par Anthony_///M »

Très bien je comprend mieux :)
Mais l’ajout du simple bouton ne suffira pas, car ça reste du simple plastique, il faut contrôler si derrière les boutons, le faisceau électrique (ou l’interface) si c’est déjà pré-câblé. Je ne me suis jamais aventuré sur ce genre de modification, mais la logique reste la même.
BMW ///M235i
J
Jb-mouad
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2020, 15:34
Voiture : BMW X1 E84

Re: Codage des boutons

Message par Jb-mouad »

Voici une photo
J
Jb-mouad
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2020, 15:34
Voiture : BMW X1 E84

Re: Codage des boutons

Message par Jb-mouad »

photo
Avatar de l’utilisateur
Anthony_///M
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 23 avr. 2020, 11:13
Voiture : BMW_M235i

Re: Codage des boutons

Message par Anthony_///M »

On ne voit pas la photo.
BMW ///M235i
J
Jb-mouad
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2020, 15:34
Voiture : BMW X1 E84

Re: Codage des boutons

Message par Jb-mouad »

Image
Avatar de l’utilisateur
Anthony_///M
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 23 avr. 2020, 11:13
Voiture : BMW_M235i

Re: Codage des boutons

Message par Anthony_///M »

Parfait pour la photo.
Maintenant reste à voir l’action que ça va effectuer lors de l’appui du bouton. Car le coffre n’ayant pas de vérin automatique... :?:
Car pour le codage ça reste une mission. :study:
BMW ///M235i
J
Jb-mouad
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2020, 15:34
Voiture : BMW X1 E84

Re: Codage des boutons

Message par Jb-mouad »

Vous avez une idée comment on peut le coder?
Avatar de l’utilisateur
Anthony_///M
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 23 avr. 2020, 11:13
Voiture : BMW_M235i

Re: Codage des boutons

Message par Anthony_///M »

Pour le codage, j’utilise l’application BimmerCode.
Je peux jeter un œil pour voir si cela est possible. (Normalement oui, car très complet, mais attention aux mauvaises manipulations)
BMW ///M235i
J
Jb-mouad
Débutant
Débutant
Messages : 11
Inscription : 23 avr. 2020, 15:34
Voiture : BMW X1 E84

Re: Codage des boutons

Message par Jb-mouad »

je vous remercie d'avance.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter