Avant de programmer, tu dois t’informer si tu possèdes bien les options sur ta voiture (comme par exemple, les radars de recul, l’ouverture du coffre automatique,...) sinon ça ne va pas être possible
À moins que tu installes tout ça sur ta voiture.
Je vous remercie d'abord pour votre réponse, normalement j'ai les radars de recul et j'ouvre le coffre avec la télécommande. Alors c'est possible de programmer ces boutons? merci d'avance.
Très bien je comprend mieux
Mais l’ajout du simple bouton ne suffira pas, car ça reste du simple plastique, il faut contrôler si derrière les boutons, le faisceau électrique (ou l’interface) si c’est déjà pré-câblé. Je ne me suis jamais aventuré sur ce genre de modification, mais la logique reste la même.
Parfait pour la photo.
Maintenant reste à voir l’action que ça va effectuer lors de l’appui du bouton. Car le coffre n’ayant pas de vérin automatique...
Car pour le codage ça reste une mission.
Pour le codage, j’utilise l’application BimmerCode.
Je peux jeter un œil pour voir si cela est possible. (Normalement oui, car très complet, mais attention aux mauvaises manipulations)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute