@gtrs57
je suis pas d'accord sur ton histoire de cote ....
les prix de vente ne sont pas ceux affichés!
quand tu paies ta 991 GT3 CS 190ke immatriculé
et que tu la vends avec 5000km 150ke au bout de 12/18mois
( je connais au moins 2 acquéreurs de 991.2 GT3 CS qui ont payé la leur en dessous de 150ke pour des modèles presque neuf )
Et j'en connais un qui avait acheté à à peine un an après sa sortie une 991 GT3 CS phase 1 donc, 0km au prix d'une de 1 an, c'était un modèle qui n'avait jamais roulé...
celle qui se vendent cher sont celle qui ne roulent pas, et ou celles en édition spécial limitées.
Pour le reste c'est du commun, et le temps pour vendre une 991 GT3 ... je te raconte pas, déjà l'hiver t'oublie à moins d'être la moins cher de toute l'Europe et bien configurée
Pour moi, toutes 911 est une auto qui perd environ 1500 euros par mois, sauf cas exceptionnelle.
@CHRIS 6913
je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est un sacré budget loisir le circuit.
-> Perte d'une journée de travail car c'est pas le week end ... en général le jeudi pour celle que je fais à Dijon
-> il faut s'assurer correctement avec l'option épreuves non chronométré et RC circuit
-> le trajet pour y aller + 1/2 pleins ( apparement c'est une vrai punition de se déplacer par la route avec et un piège à permis, on a envie d'envoyer en grand alors qu'on doit rentrer après une bonne journée épuisante à la vitesse réglementé ... )
-> l'inscription en moyenne ça va de 300 à 600 euros la journée
-> le lendemain, t'es HS, donc en fait t'as grillé deux journées .... Je bossais le samedi pour récupérer niveau boulot, mais c'était des semaines éprouvantes
-> l'entretien de la caisse, et la ... oui ça pique ! c'est d'ailleurs pour ça que je n'avais jusque la pas prit de porsche pour la piste.
Car en fait une BMW, c'est un bon rapport/prix/plaisir/performance ... et mêmes mon jeu de plaquettes à 850 euros n'est pas cher comparé au prix de celle d'une 991 GT3 qui s'useront tout aussi vite voir plus vite ( les assistance usent les freins ... )
et mon train de 4 pneus à 900euros contre 1200euros pour la GT3 ( ps cup2 dans les deux cas )
-> la bêtise ... si tu fais une sortie de piste avec la GT3, t'as intérêt d'être bien avec ton assureur
Mais malgré tout ça, je suis aussi un grand rêveur de cette auto!!!