Pas sur des GT3, sur lesquelles une couleur flashy se justifie complètement. c'est dans l'esprit de la voiture et je trouve qu'elles mettent bien en valeur la ligne.....je n'ai rien contre le noir, mais prendre une Gt3 noiremaximus a écrit : 02 mai 2020, 10:01Les couleurs sont vraiment atypiques... ce n’est pas un frein à la revente ces couleurs ?!![]()
![]()

pas pareil, c'est l'inverse de ce que j'ai écritmaximus a écrit : 02 mai 2020, 19:41pareil si je devais choisir noir sans hésiter... je laisse les couleurs vives aux autres supercars comme McLaren et autres lambo...

Oui, c'est possible en Moselle, au circuit de Chambley. Des journées à 25€ la session, et tu en prends autant que tu veux (15 minutes il me semble).gtrs57 a écrit : 02 mai 2020, 10:30Doc, tu es un habitué des circuits. Mais quand je lis ta journée type, on ne parle pas de la même chose. Peut être que ce que je souhaite n'existe pas sauf sur la Nordschleife![]()
Quand je parle circuit , il n'est pas question de passer ma journée à limer la piste, avec des coûts qui deviennent délirants. je me voyais plutôt faire quelques tours et puis repartirun peu comme au Nurburgring. Mais n'ayant aucune connaissance, je me demande si c'est possible....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute