Bonjour à tous, je termine à l'instant de faire ma vidange complète ainsi que le changement de tous les filtres.
Concernant le filtre à gasoil, j'aurais voulu si possible connaître la marche à suivre pour faire le réamorçage du gasoil.
Merci à vous
Bonne question...un cas similaire sur le forum ou la personne constatait une fuite après ce remplacement...
En principe le processus chez BMW pour ce type d'opération nécessite un outil de diag.
Rencontre tu des problèmes au démarrage suite a ce remplacement
Si non
Essayer plusieurs mise sous contact (sans démarrer) afin de mettre le circuit sous pression
Pas certain qu'au compartiment moteur il y ai un moyen pour purger en air
Pas de fuite apparente mais pas possible de démarrer jusqu'à présent.
J'ai déjà essayé la technique de mise en contact sans démarrage mais en vain, je vais retenter quand même.
Merci de ta reponse en tous cas
Je déterre un peu le post, mais le sujet m'intéresse !
"Givord1" est que tu as pu redémarrer ton X1 depuis le 5 mai 2020, mais surtout comment as tu fait ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute