fiscalité auto certe douce (immatriculation coûte moins de 100€, taxe CO2 annuelle raisonable), mais qu'est ce qu'on prend cher sur les assurances, facile x2 par rapport aux prix français.gtrs57 a écrit : 06 mai 2020, 15:53je le tiens d'un ami qui réside à Luxembourg et qui reprend systématiquement ceux qui lui parlent de Paradis fiscal. On est pas à Jersey.....
les avantages fiscaux sont réels (succession, IFI, fiscalité auto) mais n'en font pas un paradis fiscal au vrai sens du terme![]()

Pourtant c'est flagrant sur les petites routes, après effectivement il existe aussi de belles routes un peu de partout, néanmoins le clima du sud doit aussi être agréable pour la chausséegtrs57 a écrit : 07 mai 2020, 16:35j'ai du mal à comprendre comment tu peux généraliser l'état des routes selon une région. J'habite le Grand Est. il y a des routes en trés bon état, d'autres moins comme partout en France![]()

Qu'en sais-tu? tu as résidé au Luxembourg?gregus a écrit : 07 mai 2020, 15:12Le confinement vous fait du mal, oui ca reste un pays avec des avantages importants désolé, rien de méchant juste la réalité![]()

Dans le Grand Est, il y a des routes en bon état... et il y a le 54 !gtrs57 a écrit : 07 mai 2020, 16:35j'ai du mal à comprendre comment tu peux généraliser l'état des routes selon une région. J'habite le Grand Est. il y a des routes en trés bon état, d'autres moins comme partout en France![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute