

















Bah franchement, attends de voir à quoi ressemblera la prochaine Série 4.Chris M a écrit : 10 mai 2020, 08:03Tes photos illustrent bien le problème: les angles de vues!
Sur l'avant et de 3/4 avant ça va, c'est après que cela se gâte...
pour moi il est important d'avoir une voiture qui soit belle sur n'importe quel angle, c'est juste normal quoi.
Pour ma série 2 coupe, et je la trouve belle sur tout les angles; sans ça jamais je ne l'aurais prise...
+1 pour le CLA, l'arrière comme pour la première génération est compliqué![]()
![]()
![]()
![]()
Encore un truc pour nous faire acheter des série 3 et 4![]()


ça aussi j'ai peur, surtout avec la crainte de voir l'affreuse grosse calandre...SauceL6 a écrit : 10 mai 2020, 13:32Bah franchement, attends de voir à quoi ressemblera la prochaine Série 4.![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute