Bon vous êtes prêts à lire un petit paver ?
Je m’explique, il y a 2 ans je me suis payer ma première 116i, j’en étais vraiment amoureux je la trouvais parfaite que ça soit intérieurement qu’exterieurement mais malheureusement j’ai eus un accident et elle s’est retrouvée sinistre totale.
Du coup j’ai décidé de me reprendre une 218D rouge avec pas mal d’options, c’est vraiment une belle voiture mais je n’ai pas ce coup de cœur, le diesel me lasse vraiment malgré que j’ai fais un stage 1 dessus. Du coup je souhaite la vendre.
A la base j’étais partis pour une 420i, le fait qu’elle fasse « costaud » me plaît beaucoup et également qu’elle possède un coffre qui est plutôt pas mal est quelque chose de pas négligeable. Mais j’ai clairement peur de ne pas ressentir le côté sportif, que ça soit beaucoup trop « confort » et que du coup je me lasse assez vite.
Puis je regardais des 120i et je me suis dis que ça a vraiment de la gueule, c’est mon coup de cœur, j’ai toujours adoré les petits compactes sportives, de plus elles sont tout de mêmes moins chères ce qui est un +. Après je me dis que niveau place, c’est pas top, je suis encore jeune mais lorsque j’aurai une famille je me dis que peut être ça sera assez juste.
Du coup j’hésite entre le cœur et la raison... Surtout que ces 2 modèles sont complètements l’opposés