J'ai un quizz pour ceux qui maitrisent la mécanique "théorique".
J'ai un V6 2,5 injection qui ne veut plus démarrer.
Quand je mets le contact le moteur tourne mais rien.
quand je débranche 3 bougies il démarre.
je me demande si ce n'est pas un soucis de pompe à essence? (entre autres modifications, le reservoir à été nettoyé)
Peut etre n'y a t-il pas assez de pression d'essence pour les 2 rampes et que les injecteurs ne peuvent pas fonctionner correctement?
J'ai tombé le cata pour une ligne inox intégrale, mais je ne pense pas que cela puisse jouer...
Quelqu'un aurait une idée?
Un snickers a qui me donnera la solution!
Desmo





