Photos des belles

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar de l’utilisateur
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: Photos des belles

Message par Ayrton_Seba »

@Actarus : Full noir, j'ai déjà testé (voir ci-dessous)! :lol: Ma première config de la F40 était full noir mais bon sang la poussière sur une caisse noire... je ne veux plus même si je trouve ça magnifique

Image
Je kiffe cette marque😉
E
Edg09
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 04 avr. 2020, 14:05
Voiture : Bmw i3

Re: Photos des belles

Message par Edg09 »

Bonsoir,
Voici les photos promis il y a longtemps maintenant .
Intérieur et extérieur juste laver :lol!:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Très belle ! Ma noire sera bientôt là aussi.. Autres photos en perspective... :bounce:
T
Toy24
Membre actif
Membre actif
Messages : 435
Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40

Re: Photos des belles

Message par Toy24 »

Comme toi je n’ai eu que des voitures grises.
La F40 je l’ai prise en bleu foncé et je ne regrette absolument pas mon choix.
F40 118i Luxury Mediterranblau
F
Florian_
Membre actif
Membre actif
Messages : 159
Inscription : 09 mars 2020, 14:06
Voiture : M135i F40 Mineralgrau

Re: Photos des belles

Message par Florian_ »

Magnifique vos versions : )

(Par contre, BM ou d'autres, j'ai toujours trouvé ça audacieux de placer les ports USB et un prise 12v ou alume cigare juste à coté des portes gobelets / bouteilles : D )
Avatar de l’utilisateur
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: Photos des belles

Message par Ayrton_Seba »

Lors d’une promenade vélo... elles arrivent!! Une full noire comme j’ai hésité à prendre

Image
Image
Image
Image
Image
Je kiffe cette marque😉
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Tu l'as prise où cette photo ?
Avatar de l’utilisateur
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: Photos des belles

Message par Ayrton_Seba »

Herve, province de Liège, Belgique, Europe, terre, système solaire!🤪😂😂😂
Je kiffe cette marque😉
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Une des noires pirrait bien être la mienne 😎... Top ces photos ! Il est drôlement long le camion !
Avatar de l’utilisateur
Ayrton_Seba
Membre actif
Membre actif
Messages : 219
Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)

Re: Photos des belles

Message par Ayrton_Seba »

@Actarus je te le souhaite... je l’aurai vue avant toi!🤪🤩😎
Je kiffe cette marque😉
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

En tout cas vraiment top tes photos !
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Une chose m'interpelle... Vous avez vu l'adresse mail sur le camion?
C'est une entreprise polonaise?
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Membre actif
Membre actif
Messages : 172
Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France

Re: Photos des belles

Message par Actarus »

Ben... Sur le coup je me suis, demandé si elles étaient bien construites en Allemagne... À priori elles vont être livrées en Belgique vu le lieu où les photos ont été prises...
Avatar de l’utilisateur
olidep69
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 21 mai 2020, 15:07
Voiture : BMW 330 CI E46

Re: Photos des belles

Message par olidep69 »

pas la bonne rubrique je me retire
Dernière modification par olidep69 le 23 mai 2020, 20:03, modifié 1 fois.
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: Photos des belles

Message par Gege038 »

F40 2 portes ? :D
Avatar de l’utilisateur
olidep69
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 21 mai 2020, 15:07
Voiture : BMW 330 CI E46

Re: Photos des belles

Message par olidep69 »

bonjour oui pourquoi?c'est un coupé :Top: ah bon désolé
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Photos des belles

Message par yopsolo »

Ne t'inquiète pas, il est jaloux :tongue: . Ta BMW coupé est superbe :Top:
Avatar de l’utilisateur
olidep69
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 21 mai 2020, 15:07
Voiture : BMW 330 CI E46

Re: Photos des belles

Message par olidep69 »

Je te remercie yopsolo :welcom:
Avatar de l’utilisateur
olidep69
Débutant
Débutant
Messages : 37
Inscription : 21 mai 2020, 15:07
Voiture : BMW 330 CI E46

Re: Photos des belles

Message par olidep69 »

Je te remercie yopsolo :welcom:
Avatar de l’utilisateur
Durango
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 16196
Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV

Re: Photos des belles

Message par Durango »

Surtout qu'elle est vachement plus belle que la F40 :accord: :Top:..... :lol!:
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter