BMW 1xx troisième génération après 2019
Ayrton_Seba
Membre actif
Messages : 219 Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)
Message
par Ayrton_Seba » 27 avr. 2020, 23:02
@Actarus : Full noir, j'ai déjà testé (voir ci-dessous)!
Ma première config de la F40 était full noir mais bon sang la poussière sur une caisse noire... je ne veux plus même si je trouve ça magnifique
Je kiffe cette marque😉
Edg09
Membre actif
Messages : 212 Inscription : 04 avr. 2020, 14:05
Voiture : Bmw i3
Message
par Edg09 » 20 mai 2020, 21:27
Actarus
Membre actif
Messages : 172 Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France
Message
par Actarus » 21 mai 2020, 07:48
Très belle ! Ma noire sera bientôt là aussi.. Autres photos en perspective...
Toy24
Membre actif
Messages : 435 Inscription : 10 déc. 2019, 08:25
Voiture : BMW Série 1 F40
Message
par Toy24 » 21 mai 2020, 10:58
Comme toi je n’ai eu que des voitures grises.
La F40 je l’ai prise en bleu foncé et je ne regrette absolument pas mon choix.
F40 118i Luxury Mediterranblau
Florian_
Membre actif
Messages : 159 Inscription : 09 mars 2020, 14:06
Voiture : M135i F40 Mineralgrau
Message
par Florian_ » 21 mai 2020, 11:32
Magnifique vos versions : )
(Par contre, BM ou d'autres, j'ai toujours trouvé ça audacieux de placer les ports USB et un prise 12v ou alume cigare juste à coté des portes gobelets / bouteilles : D )
Ayrton_Seba
Membre actif
Messages : 219 Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)
Message
par Ayrton_Seba » 21 mai 2020, 12:06
Je kiffe cette marque😉
Actarus
Membre actif
Messages : 172 Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France
Message
par Actarus » 21 mai 2020, 14:13
Tu l'as prise où cette photo ?
Ayrton_Seba
Membre actif
Messages : 219 Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)
Message
par Ayrton_Seba » 21 mai 2020, 14:15
Je kiffe cette marque😉
Actarus
Membre actif
Messages : 172 Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France
Message
par Actarus » 21 mai 2020, 14:17
Une des noires pirrait bien être la mienne
... Top ces photos ! Il est drôlement long le camion !
Ayrton_Seba
Membre actif
Messages : 219 Inscription : 26 janv. 2020, 20:58
Voiture : BMW X1 18iA M (F48)
Message
par Ayrton_Seba » 21 mai 2020, 14:19
Je kiffe cette marque😉
Actarus
Membre actif
Messages : 172 Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France
Message
par Actarus » 22 mai 2020, 07:41
En tout cas vraiment top tes photos !
Actarus
Membre actif
Messages : 172 Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France
Message
par Actarus » 23 mai 2020, 10:57
Une chose m'interpelle... Vous avez vu l'adresse mail sur le camion?
C'est une entreprise polonaise?
Actarus
Membre actif
Messages : 172 Inscription : 18 janv. 2020, 18:06
Voiture : Serie 1 F40 118d Msport saphiswartz
Localisation : South of France
Message
par Actarus » 23 mai 2020, 15:57
Ben... Sur le coup je me suis, demandé si elles étaient bien construites en Allemagne... À priori elles vont être livrées en Belgique vu le lieu où les photos ont été prises...
olidep69
Débutant
Messages : 37 Inscription : 21 mai 2020, 15:07
Voiture : BMW 330 CI E46
Message
par olidep69 » 23 mai 2020, 17:15
pas la bonne rubrique je me retire
Dernière modification par
olidep69 le 23 mai 2020, 20:03, modifié 1 fois.
Gege038
Membre actif
Messages : 273 Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont
Message
par Gege038 » 23 mai 2020, 17:21
F40 2 portes ?
olidep69
Débutant
Messages : 37 Inscription : 21 mai 2020, 15:07
Voiture : BMW 330 CI E46
Message
par olidep69 » 23 mai 2020, 17:28
bonjour oui pourquoi?c'est un coupé
ah bon désolé
yopsolo
Addict au forum !
Messages : 8509 Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West
Message
par yopsolo » 23 mai 2020, 17:32
Ne t'inquiète pas, il est jaloux
. Ta BMW coupé est superbe
olidep69
Débutant
Messages : 37 Inscription : 21 mai 2020, 15:07
Voiture : BMW 330 CI E46
Message
par olidep69 » 23 mai 2020, 17:33
Je te remercie yopsolo
olidep69
Débutant
Messages : 37 Inscription : 21 mai 2020, 15:07
Voiture : BMW 330 CI E46
Message
par olidep69 » 23 mai 2020, 17:34
Je te remercie yopsolo
Durango
Addict au forum !
Messages : 16196 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 23 mai 2020, 17:44
Surtout qu'elle est vachement plus belle que la F40
.....
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter