quelques modifications esthetique noir brillant,lame avant,lame bas de caisse,diffuseur arriere,aileron,insigne M aile,435i et plaque immat resine en relief
reste que les jantes mais j'hesite encore sur le model et taille 19 pour confort,bruit de roulement et tarif pneus ou 20 pour le look
Joli !!!
Ça rend super bien.
J'ai la même lame à l'avant, et j'ai du mal au moindre dos d’âne. J'ai mesuré, il n'y a que 11 cm au sol...
Ou as tu trouvé ce model de spoiler arrière et comment l'as tu fixé ?
On dirai que malgré le noir, ou voit refléter le blanc de la carrosserie juste au dessus du 3eme feu stop. Illusion ?
merci,oui comme toi 11cm devant j'ai touche qu'une seule fois sur un gros dos d'ane
l'aileron vient d'eBay vendeur dm autoteile,mais je n'ai pas recu celui en annonce qui est du style M4 cs
j'ai demande si il avait sans les pointes au milieu et ils avaient au meme prix.
il tient avec du double face 3m fourni mais il faut prevoir un autre rouleau car c'est trop juste.
il y a bien un decrochement sous l aileron sa permet de mieux le coller sur la face arriere et de voir le 3eme feux stop
en gros vu que le coffre des F33 remonte un peu sur la partie arriere,il est creuse et prend la forme de la bosse
liens du vendeur https://www.ebay.fr/itm/Heckspoiler-Kof ... 2749.l2649
ils ont des videos sur YouTube pour la pose sur F32 https://www.youtube.com/channel/UC2okgU ... Nn1xVpzO0g
Merci pour le lien et la vidéo.
Sur le lien Ebay, ce n'est pas le même model que celui que tu as monté du coup.
Tu n'as touché qu'une fois ?
Tu as ta lame depuis combien de temps ?
Moi, même certains petit trottoirs ou gros bateaux me font toucher.
J'ai remarqué que lorsque que l'on braque a droite ou a gauche à l’arrêt, la voiture se soulève un peu sur le coté, et ça me permet de mieux passer ces franchissements parfois.
j'ai monte la lame avant le 16 octobre,l aileron le 30 novembre et les lame bas de caisse semaine derniere car elles etaient noir mat donc je les ai fait peindre en brillant
et j'ai du commander pince pour rivet en plastqiues pour les monter.
oui il faut faire gaffe aux bordures quand on se gare,c'est le seul inconvenient
montage echangeur et charge pipe mtc motorsport et joint neuf,ca evitera de casser celle en plastique d'origine et l echangeur juste bon pour une accel
encore quelques modifs,tapis Mperf,anti brouillard avant teintees,centre de jante flottant et jantes 404m oem avec pneus runflat Dunlop 225/35/20 et 255/30/20
j hesite a mettre des cales 5mm ou 10mm aux 4 roues et ou les acheter pour pas avoir de vibrations ?
pour l echangeur ca fait son boulot j ai moins de perte de puissance avec les temperatures actuelle.
ca reste constant compare a avant ou a la 3eme acceleration tu sentais qu'il manquait des chevaux.
la charge pipe c'est pour eviter qu'elle pete,la maladie des N55 donc ca change rien niveau perf
ouai c'est ce que j'avais lu par-ci par-la, je pense m'en équiper de plus que je suis reprogrammé...
pour la monte ça n'a pas été trop dur? pas de galère?
merci
non pour le 20p Dunlop je n'ai pas senti de difference par rapport au 19p Bridgestone,les 2 en RFT
je pense que la marque des pneus doit etre importante car je m attendais a avoir
une degradation du confort et pour l instant c'est pas le cas... a voir avec l usure des pneus
quelques petits changements,cale 10mm avant et 12mm arriere,becquet type M4 cs,saute vent (windstop) gris blanc serie limitee en Angleterre,barre derriere la calandre covering blanc et eclairage coffre en led plus puissante
j'ai pas encore enleve les disques de frein Mperf et ils font de moins en moins de grigri donc on va encore attendre
il me reste a teintee les optiques avant voir ce que ca donne,j'ai achete deja les fillms special pour serie 4 decoupe
Félicitations elle est très belle !
Ça rend tout de même beaucoup mieux avec les feux US, il va falloir que j'investisse. Par contre tu as mis quoi comme ampoules LED orange ?
j ai pris les ampoules chez led perf,ils se sont plante sur le decalage des ergots mais ca fonctionne quand meme et pas d'erreur obd ni de scintillement
idem pour feu recul led ca eclaire beaucoup mieux
j ai installe le film sur un des phares avant,aussitot enleve trop de perte en eclairage
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute