Il me semblait avoir déjà vu ton pseudo sur des forums MV
Comme toi j'ai nettement ralenti la moto, je conserve la 1078 qui était ma seconde moto pour l'été pour rouler en groupe dans les Alpes.
J'ai revendu ma Tuono 1100 Factory il y a un an pour prendre un Z3 M.
Auto très joueuse et avec ce L6 fabuleux, souple à souhait ou rageur si on lui demande.
Tu retrouves la perception de l'environnement que les motards connaissent : variations de température, odeurs, ...
Il y a pas mal de Z3, qui sont trés fiables, sur le marché en 2.8 ou 3.0
