reste surtout a savoir a combien ils estime la durée de vie de la boitepal a écrit :c'est prévu à vie ( reste à savoir ce qu'ils entendent par ces mots)

Pour la boite de transfert je n'en ai trouvé que chez BMWFizzbike a écrit :Salut a tous,
Ou peut on trouve les différentes huile de boite, auto et transfère.
Parce que je souhaite le faire seul et l' huile vendu par BMW coûte une fortune..j' ai une boite GA6HP26Z x3 3da de juillet 2006.
Et pour le joint de boite et crépine de la boite auto Je ne trouve pas de site internet pour l'acheter..
Merci pour vos réponses.

Absolument : Vidange de la boite de transfert, pas BVAcaptain cook a écrit :![]()
Maxicater parle bien de la vidange de sa BT, pas de la BVA.
J'espère pour toi que le résultat sera le même que pour moi...si ça peut te rassurer le chef d'atelier auquel j'ai eu à faire et auprès de qui j'ai pris rdv était aussi septique à priori, il était pourtant le premier à me dire que ç'était réglé lorsqu'il m'a rendu l'auto...beb a écrit :je laisse mon x3 lundi prochain chez bmw pour la revision et entre autres ce probleme
d'a coups a l'acceleration.
au tel. la personne que j'ai eu parraissait septique sur le fait que changer l'huile de la boite de transfert enleverait les symptomes.
mais en tout cas avant de la changer (sauf si garantie) je leur demanderais de faire de changer l'huile.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute