Œuf corse

Ça fait du bruit mais tu ne ressens strictement rien.Goldeneye91 a écrit : 28 mai 2020, 20:28Avec ce printemps magnifique en île de France meteorologiquement parlant, plein de soleil et régulièrement au dessus des 25 degrés, j’ai testé les sièges ventilés ces derniers jours. J’ai bien les boutons qui s’affichent, j’entends bien le ventilateur dans le siège, mais alors même réglé au maximum comment dire, entre ça et rien je ne sens pas la différence, je précise que je ne suis pas quelqu’un qui transpire beaucoup. J’en viens à douter d’avoir pris l’option. En tout cas je l’ai bien payé
![]()

Gino87hf a écrit : 30 mai 2020, 21:03Ça fait du bruit mais tu ne ressens strictement rien.
Sur une lexus que j’avais, il fallait mettre la Clim sur les jambes et là au miracle tu la sentais très bien.
J’ai tout essayé sur la g31 et je crois que c’est du vent ...
330dMPerf a écrit : 30 mai 2020, 22:11Sur advanced confort qui sont moins enveloppant que ceux de la M5 : Ça n’est pas une climatisation c’est une légère ventilation que je ne ressent que quand tu décolles du dossier mais moi ça m’évites de transpirer avec position sur 3 barres qui revient rapidement à 2 .
Effectivement j’en ai connu qui soufflait plus (Opel insignia pendant quelques semaines) et sur cuir noir, il vaut mieux avoir l’option que ne pas l’avoir si tu es dans le Sud comme moi

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute