@Lexington et
@P@t en comparaison avec le tourer je me rend compte que le comportement de la Gt était décevant en terme de sensations au volant...elle avait d'autres qualités bien sur, elle tenait bien la cuisson sur la grille, piquante mais pas trop...la 'guez parfaite quoi
Blague à part la GT n’était tout simplement pas une bonne candidate pour une daily avec mon parcours routier, trop grosse, trop lourde, trop longue, trop aseptisée...avec le recul j'aurai du faire mon entrée chez BM avec une f31 320d/330d break qui m'aurait procuré bien plus de plaisir au volant.
la 'guez m'a obligé à revenir à plus raisonnable c'est certain mais si les démons me reprennent, et ils me reprendront... je serai plus pragmatique au moment du choix
@chelloisangles il faut avouer que dans sa catégorie, le tourer à peu de concurrent pouvant prétendre à un tel dynamisme routier...plaisir de conduite et monospace ne vont guère ensemble généralement...mon ex class B (w146) était sympa mais bien loin des qualités de ce tourer tout de même (moteur rugueux, boite dct lente, confort raide)
sinon bon choix de jantes, elles sont superbes
tu parles des sièges, tu as ceux de base ?