


















Hey @Genzo Je n'ai pas reçu de notifications pour tes messages,Genzo a écrit : 02 juil. 2020, 13:32Hey @i_aurent merci pour les photos ! Bien sympa cette configuration !
Du coup j'étais en congés j'ai complètement oublié de vous tenir informé. J'ai donc reçu la mienne le 25/06, quel plaisir après cette attente![]()
Je n'ai toujours pas fait de photo, je vais essayer d'en faire 2-3 en quittant le bureau.
Je suis vraiment ravi de ma configuration, elle est super aggressive et les passants ne restent pas indifférents quand je les croise.
L'intérieur est aussi très réussi & la qualité est au rendez-vous.
Je reviendrai vers vous rapidement![]()




Tiens dans celle ou j'étais hier aussi. Envergure 77 ?Chris M a écrit : 27 juil. 2020, 09:58Plus je la vois, et plus je me dis, que c'est sûrement la seule BMW de la gamme, à qui le blanc ne va pas.
Car vos photos dans les autres couleurs sont sympas![]()
Dans ma concess, il y a une M235I alpinweiss et c'est pas ca![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute