Le Vynil ca m'intéresse ... Tu l'as découpé toi même ? Ou existe-t-il des prédécoupés aux dimensions de la i3?maxtoshi a écrit : 16 mai 2020, 07:51Petit modif pour proteger le coffre / Ajout d'un Vinyl 3M Carbon.
![]()

Le Vynil ca m'intéresse ... Tu l'as découpé toi même ? Ou existe-t-il des prédécoupés aux dimensions de la i3?maxtoshi a écrit : 16 mai 2020, 07:51Petit modif pour proteger le coffre / Ajout d'un Vinyl 3M Carbon.
![]()






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute